mr-dade

presentation

De mr-dade
Blatte - 1 message
Le 19 juillet 2009

Bonsoir bonjour salut a tous le monde

voila je viens de m'inscrire sur le forum , que je suis d'ailleurs depuis pas mal de temps , je trouve la ncteam super génial avec les chapitres de naruto franchement vous êtes géniale ... je vous remercie .

donc je passe pour ma présentation ... je m'appelle mohamed j'ai 19 ans , je travaille ( et oui déja :D) , mon pseudo bah viens de nul part j'les inventer moi même , ( aller vous allez vous croire sur jeracentemavie.com) je voulais crée une adresse msn et donc je cherche je cherche je cherche je cherche ( ok ok ca deviens lourd jai compris ) et donc j'ai trouver se pseudo du coup tout mon entourage m'appelle dade ou dadounet ... bréf voila pour mon pseudo adoré .

j'ai connue ce site quand je lisé les scans sur un autre site ... je commencer a le regarder a chaque fois et bon aprés ou bout d'un moment bén je suis devenu acro et puis voila la drogue ...

bon pour mes mangas préférer oyé yen a bcps !!

je commence par death note , one piece , ( et la tous le monde dit : :o le traître il met naruto a la 3ème position <<aller pas grave ;) ce n'est k& manga les amis et puis je l'aime bien le petit baka de naruto)naruto,, bleach , full metal , pysren , belzbub , reborn , toradora,samurai chomplo, afro samurai dbz etc...

ah ouais :D je viens de Mulhouse lalsace acoté de Strasbourg le pays de la choukroute yaaaaahh xD.

aller jesper passer des bons moments avec vous et vous lire le plus longtemps possible ( oui avant mon mariage xD ) .

a++ mes amis.

Il n'y a pas encore de réponse à ce message.

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load