neliel-sama

Presentation de Neliel-sama

De neliel-sama
Blatte - 3 messages
Le 20 juillet 2009

Salut tous le monde !

Moi c'est neliel-sama (Je suis une fille xD) , j'ai 16 ans ,je suis en 1ère ES et je viens des Yvelines .

Bref je m'inscris sur ce forum tout d'abord parce que je suis devenue fan de Naruto depuis peu et j'aime savoir les impressions d'autres lecteurs, de ce qu'ils en pensent.

Donc moi je suis une grande fan de Hinata, C'est mon perso préféré !

Alors biensûr j'aime d'autres mangas , comme vous pouvez le constater par mon pseudo , je suis aussi une fan de bleach !

Bon bah je crois que j'ai fais le tour

Bye !  

miyabi2404 De miyabi2404
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 23 juillet 2009 à 22:15

bienvenu neliel-sama.

et on est au mimimun 2 fille c'est bien non bigsmile

Afficher le message
neliel-sama De neliel-sama
Blatte
3 messages
Posté le 20 juillet 2009 à 22:27

Merci de l'acceuil !

Et surtout merci à toi chris0773 d'avoir répondu à mes 2 présentations ^^

Afficher le message
gedomazo De gedomazo
Elève à l'académie
57 messages
Posté le 20 juillet 2009 à 16:40

slt neliel-sama moi c gedomazo comme tu peut le constater.

je suis inscrit sa fait quelques mois déja et je crois que tu viens de faire un bon choix en ayant fait de même.

bref personnelement je suis toujours ravis de souetter la bien venue à un nouveaux membre surtout lorsque c'est une filleadore .lol

bienvenue et surtout amuse toi bien.wink

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 20 juillet 2009 à 14:28

Bienvenue sur la NCT Neliel-sama !

Erf, ton perso préféré a eu très chaud il y a peu, tou comme Nell d'ailleurs ! (C'est un critère de choix ? bigsmile)

Allez, je te souhaite de bien t'amuser, et bien sûr, de poster pleins de bons messages !!

A+ sur le fofo !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load