Ptite_tete

Bonjour, moi c'est Ptite_tete !

De Ptite_tete
Elève à l'académie - 7 messages
Le 27 juillet 2009

Bonjour tout le monde ^^

Cela fait un moment que je lis le forum sans jamais m'inscrire et j'ai pensé qu'il était temps de participer un peu ^^

Mon prénom est Gwenaëlle (mais appelez moi Ptite_tete, lol), j'ai 24 ans je suis étudiante et je vis à Wasquehal dans le Nord.

Pour l'histoire du pseudo, ce n'est pas bien compliqué : non seulement je suis une incorrigible gaffeuse mais en plus je fais partie des personnes qui n'ont pas une mémoire fabuleuse et qui donc doivent travailler très dur (c'est trop injuste).

Mon manga favori est... Naruto. Je lis également Full Metal Alchemist, les mangas de Kaori Yuki et ceux d'Osamu Tezuka me plaisent beaucoup. Lorsque c'est possible, je ne manque pas de les lire.

Je suis actuellement étudiante en anglais mais avant de m'y inscrire j'ai été diplômée en philosophie. Durant la dernière année j'ai écris un mini mémoire sur le manga en général mais il ne m'a pas valu sur belle note (10/20). J'avais envie de l'améliorer mais évidemment la disquette sur laquelle j'avais enregistré mon travail est morte (vous comprenez mieux mon pseudo).

Pour ce qui est des loisirs, je lis, notamment en version anglais les Harry Potter (je n'y échappe pas ^^) et la trilogie de l'Héritage de Christopher Paolini. Je prends des cours de danse de salon et j'aime le bowling et les jeux d'équipe, enfn bref j'aime bien sortir ^^

Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur mais je ne suis pas non plus une geek.

J'ai connu ce site en cherchant désespèremment à savoir la suite de Naruto et j'ai trouvé mon bonheur ici.

Voilà haha

chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 27 juillet 2009 à 22:07

Bienvenue sur le fofo ptite tête !

Très belle présentation ! Les filles sont décidément plus inspirées que les garçons (en majorité) sur ce sujet !