hoshi

Yo!

De hoshi
Blatte - 2 messages
Le 1 août 2009

Salut à tous!!

Ben voilà, une nouvelle inscrite bigsmile

Je connais le site depuis longtemps, mais je n'ai jamais pensé à m'inscrire jusqu'à ce que l'envie de répondre aux commentaires deviennent insupportable smile

Sinon, on va faire court: je suis étudiante à l'université en Belgique et J'ADORE les mangas! Si Luffy a le rêve fou de devenir le seigneur des pirates, moi mon rêve c'est d'avoir la plus grande collection de mangas au monde mdr (je sais c'est puéril!!).

J'aime beaucoup Naruto, c'est quelque chose!

Mais je suis quand même un peu déçue de la tournure que prennent les évènements confuse "enfant de la prophétie", paix, cycle de la haine et de la vengeance et Pain qui vire de bord seulement après avoir écouté Naruto déblatérer son spitch, c'est pas très crédible... je ne m'attendais pas à ce qu'on y mette des choses aussi banales, cette histoire d'enfant de la prophétie est arrivée de nul part dans l'histoire, un peu dommage...

j'attends la suite avec impatience et je suis toujours aussi impatiente de savoir la suite! J'espère seulement qu'on ne laissera pas Hinata de côté...cry

Voilà voilà!

chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 3 août 2009 à 11:24

Bienvenue sur la NCT hoshi !

Amuse-toi bien,  et posts nous pleins de messages !

Concernant la prophétie, elle ne vient pas de nulle part, ça fait un moment maintenant qu'elle est apparue dans le manga et qu'on savait qu'elle serait importante. Kishimoto s'inspire souvent de la mythologie (ou légendes) japonaise (voir la légende de Jiraiya). Et ensuite, il l'adapte à son manga en y greffant d'autres éléments, parfois venant aussi de la mythologie. Donc, cette histoire de prophétie (même si ce n'est pas présenté comme cela dans la légende de base) est liée au personnage qu'est Jiraiya, il est normal qu'on la retrouve dans le manga (sous une forme différente).

Bon allez, fini le bla bla.

A bientôt sur la NCT !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load