thewhitedevil

revolution contre KANA

De thewhitedevil
Blatte ninja - 8 messages
Le 20 novembre 2010

on m'a fermé mon clapet sur le forum d'actu mais je reviens ici!!

juste un petit lien pour raconter le futur arrêt de la NCT:

http://www.mirage-team.com/public/divers/Le_soir_Kana_et_les_fansub.pdf

soutenez NARUTO et tous les autres Manga contre KANA

NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 22 novembre 2010 à 0:00

Bon, on arrête ici le débat. La maison d'édition Kana fait ce qu'elle veut, elle est entièrement dans ses droits, on devrait déjà les remercier pour avoir toléré le scantrad et le fansub pour aussi longtemps.

Fin de la discussion

Afficher le message
Seinine De Seinine
Senseï
299 messages
Posté le 21 novembre 2010 à 20:49

Cela depend penegal, car moi quand je dessine, ou fait un manga, c'est par plaisir seulement, c'est à savoir ce que l'on veux obtenir en faisant cela.

Mais le fait est que, avec toutes les recettes produites par Naruto, Kishimoto et toutes son équipe ont de quoi vivre sans travailler le restant de leur jours, là, il n'y a plus raisons de les rémuneré, à vrai dire, ils devraient se sentir honoré d'être piraté; c'est preuve que leur talent sont apprecié.

Afficher le message
penegal De penegal
Genin
150 messages
Posté le 21 novembre 2010 à 0:20

Appeler les équipes qui font les scantrad et les fansub des pirates je trouve ca un peu gros !

Le principe du scantrad est de permettre une traduction très rapide du manga des sa sortie ! Il n'est pas illégal de publier un chapitre temps que Kana ne la pas fait ! (enfin c'est ce que l'on ma toujours dit ) C'est pourquoi les team enlèvent les chaps de leur site une fois qu'ils sortent en papier publiés par kana.

Perso je lit les scantrads sur les site et des qu'ils sortent en papier je vais les acheter... Il est normal de payer pour pouvoir lire un manga ... par respet pour le dessinateur et toute son équipe ( c'est son unique source de revenu, a l'inverse des chanteurs et compagnie de disque, qui passe à la tv et font des concert) ! De plus Kana à payer le droit de diffuser le manga chez nous. Il est normal d'acheter les manga Kana si tu veux suivre leur histoire ( contrairement à ceux que certain anarchiste ont dit plus bas ^^). Perso ca me ferai mal au cul ( et a toi aussi Seinine j'en suis sur) de crée un manga et de pas etre payé pour ca ..tu crées un truc et tt le monde le pirate et du coup tu peux pas vivre ...et donc tu arrète de publier...  Le système marche d'une certaine facon c'est pas pour rien ! Tu comprendras tot ou tard !

Pour en revenir a Kana, faire fermer tt les site de fan avant de lancer leur site de fansub et de scantrad payant .... et bien c'est une technique commerciale que je peux comprendre ...mais etant du coté des fans, si kana n'ameliore pas sa trad et ne ratrappe pas ses 2 ans de retard et bien je lui dirai merde et j'irai me servir sur les sites pirates sans plus acheter leur manga !

voila c'est à peu près tout.

Afficher le message
thewhitedevil De thewhitedevil
Blatte ninja
8 messages
Posté le 20 novembre 2010 à 21:39

je vois que tu es opposé au téléchargement donc moi je te demande Valsav ce que fais-tu sur ce site si tu ne lis ni les scan ni charge (ou stream) les épisodes?( vu que tu es contre ça) car d'après ce que je vois, les tomes en france ont 2 ans de retard sur le japon donc tu ne fais que lire les spoils de Naruto?........prend nous pour des c... pour l'instant Kana ne touche que l'anime mais ils veulent arrêter les scans aussi!

pour ma part je charge les épisodes depuis 2004 des teams extrêment compétente, bien plus que les officiels (que j'ai acheté mais revendu aussitôt vu comment c'était médiocre)

Afficher le message
Seinine De Seinine
Senseï
299 messages
Posté le 20 novembre 2010 à 20:48

Sauf que ce n'est pas Kana qui produit du naruto^^, c'est le shonen jump, ensuite, Kana va en produire en France sous forme de tome, mais sur internet, le travail est le même: kana rend payable quelque chose qui ne l'est pas, car les scantrad et les fansub eux font le boulot, mais ne demandent pas d'être payé, là, kana va faire la même chose, et demandera d'être payé, c'est la différence, rendre payable quelque chose qui n'a pas besoin de l'être, alors on peut clamer "c'est illégal aux yeux de la loi" et c'est vrai, mais c'est la loi qui est mauvaise.

(et je te ferais savoir que si tu n'a pas bien compris, que si kana continu dans ce sens à tous nettoyer, les scantrad seront menacé directement, puis rendu illégales et payant, et donc on aura plus les chap^^)

Afficher le message
VALSAV De VALSAV
Elève à l'académie
27 messages
Posté le 20 novembre 2010 à 20:37
Seinine

A kana c'est tous des connards, ils ne pensent que fric, pour eux, le lecteur n'existe pas, ils refusent de voir la réalité: ils sont nuls leur produit, leur sous titrage comme la traduction des tomes.

En plus, pas mal de lecteurs et telespectateur de naruto n'ont pas le temps ou les moyens de payer pour le manga, même si c'est sur internet, voir surtout! car la plupart des gens sont des mineurs qui n'ont pas les moyens de payer par internet, c'est de la repression sociale que fait une société ambitieuse contre les masses de fans!

C'est la lutte finaaale

Groupons nous, et demaiiin

Kanaaa pourraaaa

aller se faire voiiire!

Eh ben,on a pas vraiment le même point de vue.^^

Kana ont achetés les droits de Naruto ils défendent leurs intêrets ils ont des salariés a payés et du bénef a faire,si les gens ne peuvent pas s'acheter des choses ils le font pas je vais pas gueuler contre Lamborghini parce qu'ils veulent que j'achète leurs voitures.

Afficher le message
VALSAV De VALSAV
Elève à l'académie
27 messages
Posté le 20 novembre 2010 à 20:33

Révolution? Ca fat combien d'années que tu les pirates,etc.

Soit juste content que ca se soit pas fait avant.

Ils ont les droits ils décident!

Achètent les DVD.

Par ex je trouvais ca cool limewire mais ils l'ont fermès parce que c'était illégal et ils avaient raison.

(maintenant je suis sur frostwire^^)

On a les chaps c'est ce qui compte vu la qualité des derniers animes...

Afficher le message
thewhitedevil De thewhitedevil
Blatte ninja
8 messages
Posté le 20 novembre 2010 à 20:07

de plus:

http://www.mirage-team.com/public/divers/CL13_016_017_Interview_naruto.pdf

Afficher le message
Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load