machaX1

Euh... salut ^^

De machaX1
Blatte - 2 messages
Le 6 août 2009

Salut tout le monde !

Moi c'est Luca, j'ai 20 ans et j'habite à La Louvière, une petite ville une peux pourave qui se trouve en Belgique //

Fan incontesté de Naruto, je suis ce mangas depuis plusieurs année et je n'en perd pas une miette ! A vrai dire, je ne regarde pas trop les animés car il y a eu beaucoup de HS et cela m'a beaucoup em... ennuyé :) Par contre les scanS, je reste constamment à l'affût ^^.

Mis à part celui-là, j'ai un petit penchant 2-3 autres mangas, tel que Basilisk; Baki The Grappler et Afro Samurai... oui j'aime quand c'est gore !

Mes loisirs ?

Je joue souvent de la guitare, je ne compose pas encore, pour l'instant je me contente de reprendre des morceaux qui me plaisent .

Ancien player de WoW, j'ai repris les commandes de mon jeux fétiche "Counter Strike" Oh oui ! Que j'aime ce jeux !

Je ne suis pas un no-life, j'ai aussi une vie sociale donc oui je sors :p mhhh.. Guiness !

Mais surtout la musique ! J'écoute principalement du Rock, Punk, Metal, Heavy Metal ... Mes groupes préférés, The Doors ( Fan depuis looooooongtemps, Jim Morrison ? Mon idole ! Je le vénère, un vrai dieu à mes yeux, comme Jimi Hendrix, Bon Scott ou John Lenon et j'en passe, of course :) il y a aussi Metallica ( James Hetfield & Kirk Hammett (L) !!), bon j'ai beaucoup de groupes préférés en fait, je vais donc faire bref .. Dropkick Murphy's, NOFX, RATM, Rammstein, Linkin Park, Guns N Roses, Iron Maiden, Killswitch Engage, Papa Roach, Pearl Jam, QOTSA, SOAD, TOOL et pleins d'autre.

Bon voilà le principal à savoir sur moi ^^

Peace.

chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 6 août 2009 à 14:42

Bienvenue sur la NCT machax1 !

Très belle présentation ! (certains devraient s'en inspirer^^)

Certains nom de groupes que tu as cité me rappellent de vagues souvenir, d'il y a quelques années^^ ! Comme Ramstein, mais à l'époque, il n'était connu qu'en Allemagne, sans parler de Maiden qui a bercé ma jeune adolescence ! (piece of mind, mon préféré à l'époque, et l'ère Dickinson en général)

Arf, satané temps qui passe trop vite^^

Passe de bons moments parmi nous, et comme pour tous les autres, poste pleins de bons et longs messages !bigsmile

A bientôt sur le Forum !

Jaana.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load