Yapitox

Yapiiiiiiiiiiiiiiiiitox

De Yapitox
Blatte ninja - 5 messages
Le 7 août 2009

Bonjour a tous,

Je m'appelle J.pierre, j'ai 26 ans j'habite un petit village dans l'herault appelé St Bres
Cariste de profession et naruto-addict a la maison.
Sinon avec ca, je suis jeune marié et tout nouveau papa d'une adorable petite fille (adorable........ c'est vite dit :doubt: )

J'ai été bercé avec les albator, cobra, goldorack et d'autres ; fait mon education avec DBZ, St Seya, Niky Larson,Ken ..... ect..... le survivants et ecumer en long, en large et en travers quelques mangas tel que Deathnote, Gunmm, GTO et aujourd'hui, naruto Smile

J'ai jouer pendant + de 2 ans a World Of Warcraft, mais j'ai du arreter parceque plus le temps Sad
J'aime bien en general tout ce qui est RPG dans les jeux videos, mais aussi les jeux de baston (j'ai SF4 sur pc a la maison et aussi accrod a PES.

Deja quelques mois que je suis les travaux de ce site et faut avouer que vous faite du bon boulot.
Jai decidé de m'y inscrire afin de pouvoir particibé aux debats des spoils de naruto, faut avouer que c'est marrant de lire certaines idéess pour les suite, ainsi que d'y poser la sienne.

Voila, ca ira pour le momment, en vous remerciant de bien m'acceuillir sur votre forum.

++ :byebye:

chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 9 août 2009 à 12:38

Bienvenue sur le fofo Yapitox ! (une origine ?)

Une présentation très sympathique et très complète lol ! (manque plus que le numéro de tel bigsmile)

Je vois aussi qu'on était quasiment dans le même berceau bigsmile. (Il y a d'ailleurs beaucoup de monde dans ce berceau ;))

Passe de bons moments sur le forum entre les biberons wink

A bientôt  !

Jaana.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load