onigiri-chan

Ohayo minna!!! <3

De onigiri-chan
Blatte - 1 message
Le 11 décembre 2010

Salut tout le monde  Bon je vous previens je n'ai pas le courage d'ecrire une presentation donc s'en sera une courte  Bon commençons :  Je m'appelle Feryel plus connu sous le pseudo LoVe DrAmA!! Je suis étudiante au lycée en S (je souhaite etre pediatre) J'habite a toulon (sud-est de la france) avec mes parents et mes frères (et oui j'ai pas de soeurs )  J'ai en tout 3 frères qui me font chier à longueur de journée  Euhh...je dois dire quoi d'autre  (moi qui suit bavarde d'hab!!) Ahh voilà donc j'ai découvert le monde asiat il y a à peu près 3 ans ou 4 ans meme!! (le temps passe vite ne?? ) XDD Donc voilà c'est grace à mon frere qui lit des mangas et regarde des animes (il reve de devenir mangaka et de vivre au japon) Il m'a toujours conseillé de regarder des animes (genre shojo) mais j'ai toujours décliné l'offre et un jour comme par magie j'ai décidé d'en regarder un (je sais plus pourquoi) et j'ai adoré  Donc j' ai commencé à etre accro et à en regarder plein!!! Puis le synopsis de l'anime HYD m'a plus donc je l'ai regardé et j'ai trooooooooooooooooo kiffé  donc quand j'ai su qu'il était dispo en drama (c'est à dire de vrai personne cette fois) j'ai été tenté de le regarder mais je sais pas pourquoi ben j'ai pas pu! Je sais pas comment dire j'étais pas prete  Mais un peu plus tard je me suis enfin décidé à le regarder et.......................... A partir de ce jour là j'ai enchainé drama après drama!

Et encore un peu plus tard j'ai commencé à regarder les K-dramas puis les Tw-dramas. Maintenant ma mère aussi et accro aux K-dramas. ça fait 3/6 personnes accro à l'asie dans ma famillle XDD  Je reve d'aller en corée, japon et taiwan 

Donc voilà a partir de ce moment là ben j'ai commencé les dramas et j'ai un peu arreté de lire des manga et regarder les animes!! T-T

Mais cette année je me suis décidée de recommencer à en lire et j'ai été attirée par les mature shojo  (j'en regardais pas l'année derniere et je me demande pk tiens!!!) 
Bref, je lis des shojo et mature shojo! J'adore nana j'ai lu les 18 premiers tomes et je cherchais la suite mais je trouvais nul part et a ce que je vois votre team les traduits!! =P JE SUIS TROOOP CONTENTE ET IMPATIENTE DE SAVOIR LA SUITE buttery_greeding merciiii encore pour ces super projets beauty

Ohh et votre site à l'air vraiment bien!!! Impatiente de visiter un peu 

Je dois dire quoi d'autre?  Euhh...je suis heureuse de faire votre connaissance et j'espere qu'on va tous bien s'entendre!! 
Bon voilà j'espere avoir tout dit sayonara  N'hésitez pas a poser des questions!! ^^ 

Il n'y a pas encore de réponse à ce message.

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load