ZAINOU

ZAINOU'S PRESENTATION

De ZAINOU
Genin - 147 messages
Le 14 décembre 2010

Salut je m'apelle ZAINOU

J'ai 18ans, je suis un jeune étudiant à Clermont-Ferrand.

Je suis fan de dessins animés de tout genre (mangas et autre)

Mon manga préféré c'est Naruto mais j''aime aussi DBZ, DBgt, Eyeshield 21, Fairy Tail, ...(sans oublier Nicky Larson) mais je n'aime pas que les mangas, j'aime Galactick football, Jackie Chan, La ligue des justiers, ... en faite j'aime tous se qui est bien déssiné et raconté.

Enfin merci à la NCT pour leur travaille, ce que me plait le plus sur le forum c'est la présence d'autres topics qu'on ne voit pas partout (Yondaime gaiden et Rock Lee) et surtout la possibilitée de partager nos idées (avoir un horizon plus grand quoi).

C'est tout.

Il n'y a pas encore de réponse à ce message.

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load