takeshi_92

takeshi is herreeee!!

De takeshi_92
Blatte - 1 message
Le 18 août 2009

ben voila je me présente alors ^^

mon pseudo c'est takeshi_92 alors pourquoi takeshi?? simplement par rapport au dessinateur de Death Note

mon âge, j'ai 16 ans, 17 au mois de décembre donc j'ai encore le temps ^^ je vais rentrer en 5 ème,(pour que tout le monde comprenne il me reste 2 ans d'école)

j'habite en Belgique, une sal ville de merde que je hais de tout mon coeur ^^ une ville dégueulasse, de racket, de baston de drogue, de pauvreté, CHARLEROI

mon manga préféré hum hummm bonne question,.... j'en adore tellement, mais si je devais en choisir un.... sa serai elfen lied, ou bien beck, ou alors GTO, ou DBZ, ou arms, ou bien  battle royal aussi,cry c'est trop dur a choisir j'aime aussi tout les mangas de Clamp, aaaaaahh je les aimes tous

mes loisir, sont le dessin, je fais de l'académie en bande dessiné et en dessin d'apres nature, les jeux vidéo, pour l'instant chui sur résident evil2 sur ps1 le meilleur jeux du monde jamais exister l'histoire est tellement génial bien sur lire des mangas, jouer a Ogame, je n'aime pas trop sortir je trouve sa lourd et chiant,je prefere faire des ptite soiré peinar entre pote, je suis un grand passioné de la biere, buveur en tout genre dribble

mes gout musiquaux, le bon vieux rock, année 80,70 et debut 90 comme ACDC, red hot, nirvana, the scorpions, et bien sur toute les sorte de rock, americain, progressif,....qu'est ce que je pourrai dire d'autre??? ben voila quoi chui un gars tout a fait normal ^^

Il n'y a pas encore de réponse à ce message.

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load