Lokis88

RE : Khwandj !!!

De Lokis88
Blatte améliorée - 3 messages
Le 20 août 2009

Bon dsl du retard déja ^^ . Donc yorochiku mina (enchanté tout le monde) Mon pseudo c'est donc Lokis88 (trooop claasse je sais je sais ^^) . Bon le "88" inditique non pas la fameuse pièce de Flak de 88 mm allemande mais belle et bien mon année de naissance (1988 pour les super blatte ^^) et donc faite le calcul =D . Cela me fera 21 ans le 2 décembre très exactement =) .

Sinon , j'aime Naruto ( le seul manga que j'aime vraiment) , j'aime mon namoureuse mais ça vous regarde pas =D, le pc , le tennis, la bonne bouffe et sinon j'aime toute les bonnes choses dreaming et je suis un passionéd'histoire et de la seconde guerre mondial ( me dite pas pq j'en sais rien, et pi dtoute façon il n'ya pas de faute de gout ! (Sauf pour un Saku/Naru bigsmile) . Sry du HS =p . J'étudie également un peu le japonais par loisir

Sinon Information d'importance que j'ai tenter tant bien que mal de détourner et dissimuler avec mes belle phrases bien longue et foireuse : Je suis belge ^^ . Bon je parle très bien français et ne l'écris pas trop mal , j'ai peu d'accent et habite la jolie petite ville(age) de Lillois ( non je ne viens pas de Lille , Lillois c'est comme ça que s'appelle mon village) on me l'a souvent faite ^^ . Pour ceux que ca intérrèsent , Ce bled se trouve entre Nivelles (non pas le général français) et Braine-l'alleud dans le Brabant Wallon ( à 25 km au Sud de Bruxelles) . Voila voila , intèrrogation demain sur la géographie de la belgique bandes d'ignares !! choler.Et pour finir , si vous avez une question sur l'histoire , la 2GM ou alors sur le japonais ( vraimentde base et les préssèpte à respècter au Japon ) je vous suis disponible mais en mp (message privé) alors pcq c'est un peu HS aux forum jpense bigsmile . (ptètre pas pour le japonais note)

Enfin voila !

Mudja mina ! Et noubliés pas .... le POIVROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN ! =)

Il n'y a pas encore de réponse à ce message.

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load