Lokis88

RE : Khwandj !!!

De Lokis88
Blatte améliorée - 3 messages
Le 20 août 2009

Bon dsl du retard déja ^^ . Donc yorochiku mina (enchanté tout le monde) Mon pseudo c'est donc Lokis88 (trooop claasse je sais je sais ^^) . Bon le "88" inditique non pas la fameuse pièce de Flak de 88 mm allemande mais belle et bien mon année de naissance (1988 pour les super blatte ^^) et donc faite le calcul =D . Cela me fera 21 ans le 2 décembre très exactement =) .

Sinon , j'aime Naruto ( le seul manga que j'aime vraiment) , j'aime mon namoureuse mais ça vous regarde pas =D, le pc , le tennis, la bonne bouffe et sinon j'aime toute les bonnes choses dreaming et je suis un passionéd'histoire et de la seconde guerre mondial ( me dite pas pq j'en sais rien, et pi dtoute façon il n'ya pas de faute de gout ! (Sauf pour un Saku/Naru bigsmile) . Sry du HS =p . J'étudie également un peu le japonais par loisir

Sinon Information d'importance que j'ai tenter tant bien que mal de détourner et dissimuler avec mes belle phrases bien longue et foireuse : Je suis belge ^^ . Bon je parle très bien français et ne l'écris pas trop mal , j'ai peu d'accent et habite la jolie petite ville(age) de Lillois ( non je ne viens pas de Lille , Lillois c'est comme ça que s'appelle mon village) on me l'a souvent faite ^^ . Pour ceux que ca intérrèsent , Ce bled se trouve entre Nivelles (non pas le général français) et Braine-l'alleud dans le Brabant Wallon ( à 25 km au Sud de Bruxelles) . Voila voila , intèrrogation demain sur la géographie de la belgique bandes d'ignares !! choler.Et pour finir , si vous avez une question sur l'histoire , la 2GM ou alors sur le japonais ( vraimentde base et les préssèpte à respècter au Japon ) je vous suis disponible mais en mp (message privé) alors pcq c'est un peu HS aux forum jpense bigsmile . (ptètre pas pour le japonais note)

Enfin voila !

Mudja mina ! Et noubliés pas .... le POIVROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN ! =)