sephi

salut les gens

De sephi
Blatte - 1 message
Le 21 août 2009

bon ba quoi dire sur moi ?? deja sephi , mon pseudo qui me viens de final fantasy 7 en hommage au plus charismatique de la saga ff .

mon age ? j'ai arreter de compter il y a quelque temp deja . ca fait trop mal de vieillir , non je deconne 26 depuis peu .

grand fan de manga depuis mon plus jeune age avec des albator , cobra , ken le survivant , saint seya , dragon ball ... et j'arrete la .

dans les "recents" je dirais bien sur naruto , bleach , death note , kekkaishi , la fille des enfers , gto , basilisk , shaman king , seireitei no moribito ect et las animes genre princesse mononoke , le chateau ambulant , le chateau dans le ciel , le tombeau des luciolles et idem j'arrete la liste est longue . j'habite pas loin de rennes et pour l'instant a part internet je fait pas grand chose , suite a mes vacances de juillet je me suit casser le poignet donc quelque temps a rien faire a part squatter mon pc . sinon je suit un gros joueur de console (vivement que je m'y remette ) sur rpg , guerre et pes a fond quand je me fait des soirée avec mes potes. voila c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire . j'espere que c'est assez complet comme ca a++ sur le forum

Il n'y a pas encore de réponse à ce message.

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load