darksoa

darksoa

De darksoa
Elève à l'académie - 21 messages
Le 31 août 2009

Salut à tous moi c'est darksoa , Laurent de mon vrai nom , et comme vous vous en doutez je ne suis pas une fille ^^ . j'ai 21 ans et je suis étudiant en graphisme/illustration ...Je suis Réunionais mais je vis à Nantes afin de poursuivre mes études  . La bande dessinée est , avec les jeux videos , ma plus grande passion , et je la vis au jour le jour par l'illustration , tachant de m'améliorer même si la voie du dessin est difficile ... depuis tout petit je suis bercé par ces chef d'oeuvres que sont les mangas et bien que j'affectionne particulièrement naruto , je reste un grand pasionné de l'univers de toriyama sensei et de son goku , j'appécie aussi bleach et le récent baku-man mais ma preférence va a trois mangas en particulier , genshiken , Zetman et fullmetal achemist .

Je ne suis ni un geek proffond ni un otaku parfait mais je suis quand même un p'tit peu des deux , je me considère avant tout comme un créateur , et je met du coeur à l'ouvrage pour poursuivre mes études et améliorer mon trait ...

qui sait , peut être qu'un jour j'aurais moi aussi une série dans les rayons de nos librairies ...^^

voilà ...

Il n'y a pas encore de réponse à ce message.

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load