balrog

Bonjour à tous

De balrog
Blatte ninja - 3 messages
Le 31 août 2009

Bonjour,

Je me présente : mon pseudo est Balrog en référence à un célèbre jeu d'arcade et aussi un livre de Mr Tolkien. J'ai 23 ans et des bananes.

Je suis fan d'anime, à la base, car la plupart des scantrads que j'avais lu étaient écrit dans un français peu clair ressemblant un peu à des traductions automatiques de l'ami Google !

Mais depuis peu, je visite régulièrement vos travaux et je dois dire que ça m'a redonné goût au format papier que ce soit en scantrads ou en librairies.

Donc merci à l'équipe de NCT et surtout qu'ils ne changent rien...

Plusieurs animes m'ont plu cette année comme Devil May Cry ou Claymore. En support papier ROOKIES

- Lieu de résidence Menton à côté de Nice

- Loisirs : plutôt geek et fan de baseball (un peu pratiquant tout de même !)

Je vais également ajouter un petit mot :

POIVRON !!!!!!!!

chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 7 septembre 2009 à 11:50

Kangei balrog !

Merci pour l'explication wink !

Ravi qu'on ait pu te redonner goût au papier, et je te rassure, il n'est pas prévu qu'on passe à la traduction de notre ami à tous,  google (berk ! ) bigsmile

Menton et sa fête des citrons ! très sympa ça d'ailleurs, je la conseille à tous !  Nice et sa rue des 100 bars ! (enfin, on l'appellait comme ça à l'époque)

Que de souvenirs sur cette côte d'azur !!!

Enfin bref, je me perds là^^. si l'animé claymore t'a plu, suis-tu le manga sur le site ?

En tout cas, amuse-toi bien parmis nous !

Jane !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load