sasukebaka666

présentation sasukebaka666

De sasukebaka666
Blatte - 2 messages
Le 4 septembre 2009

bonjour mon nom est sasukebaka666 j'ai 17 ans je suis fan de plusieurs manga dont naruto bleach bersek id gantz negima et beaucoup d'autre manga présentement mes groupes de musique préféré sont zone cradle of filth children of bodom. finalement mes passe temps entre mes mes cours sont les jeux en ligne les mangas en ligne et en tome, que j'achète et collectionne le dessein et le reste de mon temps je le passsesur ma ps3 et mon jeu préfféré est sacred 2 j'èspere que je m'entendrai bien avec tout le monde .

chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 7 septembre 2009 à 11:09

Salut et bienvenue Sasukebaka666 ! (erf, c'est long ça^^)

Éclate-toi bien sur le fofo !

Pas de raisons que tu ne t'entendes pas avec les autres ! Chacun doit respecter l'avis de chacun, même s'il est vrai qu'il y en a qui ont des idées un peu farfelues, lol.

Hésite pas à passer dans la section galerie pour nous faire part de tes dessins !

Ça vous dirait une section jeux pour en parler ?

A bientôt sur le forum !

Jane.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load