Miria-Fantome

Présentation Miria-Fantome!! Bonjour à tous!!

De Miria-Fantome
Elève à l'académie - 12 messages
Le 5 septembre 2009

Salut tout le monde!! Donc comme vous pouvez le constater je suis nouvelle (non vraiment??) et je me présente... Je m'appelle Alice, j'ai 15 ans, j'habite à Suresnes dans le 92 et je suis fan de mangas!!!!! C'est normal sinon je serais pas ici... J'adore lire (pas que des mangas je précise^^) et le sport n'est pas trop mon truc à part la natation. En m'excusant par avance de choquer tous les vénérables membres de ce forum, je ne suis pas spécialement fan de Naruto *regard implorant les excuses*  confuse et mon manga préféré est Claymore. C'est la raison principale de mon inscription ici! Du coup j'en profite pour découvrir les autres mangas sur le site... Sinon j'aime beaucoup aussi Bleach et Vampire Knight. J'aime aussi Detective Conan, bien que l'auteur exagère avec ses 60 tomes à 6.50 euros l'un... J'suis pas non plus milliardaire!!  Comme vous le constatez, j'ai une petite tendance à la radinerie, mais bon...

Donc voilà, j'ai fini ma petite présentation!!

Je terminerai juste par    MERCI LA NCT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bigsmile

Kazyn6 De Kazyn6
Genin
105 messages
Posté le 7 novembre 2009 à 15:25

Tu es inscrite depuis plus longtemps que moi, mais bon, je te souhaite la bienvenue sur le fofo ^^

Quand il s'agit de Naruto j'aime beaucoup parler avec Akroprez et Dark Shiver, et pour Claymore, il y a toi et Lorek haha

Chacun ses gouts, tu sais, moi mon manga préféré est Death Note, et je comprend que l'on puisse préférer Claymore qui est un excellent manga, personne n'a dit que Naruto était le manga par excellence après tout  =D

Par contre, Detective Conan c'est une vraie plaie, ce manga, je me suis mis en tête de commencer à les acheter, j'ai les 18 premiers avant d'apprendre qu'il y avait (à l'époque) plus de 42 volumes, et qu'il n'est toujours pas fini... canny

Lol amuses toi bien !

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 7 septembre 2009 à 10:56

Bienvenue Miria-Fantome !

Passe de bons moments sur le forum de la NCT !

Et il y a pas à être choqué, ;) tous les goûts sont dans la nature ! Détective Conan ? ça me rappelle un lointain passé ça ! Ce doit être le manga le plus long de l'histoire celui là, et il est pas fini en plus, déjà plus de 700 chapitres^^. (c'est vrai que ça fait des sous à la fin^^)

Et comme pour tout le monde, n'hésite pas à visiter et poster un peu partout dans le forum, heu...pas n'importe quoi non plus lol.

Sur ce,

Jane !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load