Tsukiyo-rei

Arg, je viens de me rendre compte que j'avais cliquer sur répondre aux bla bla au lieu de la présentation :O

De Tsukiyo-rei
Blatte - 2 messages
Le 9 septembre 2009

Salut les gens ! Ça va la vie ?

Bref, ça fait un moment que je lis les spoils de naruto ici (vu que je n'ai jamais le courage d'attendre vendredi :() et j'ai donc finit par me dire : tu commentes déjà les chapitres sur 2 forums différents, pourquoi ne pas pousser le vice plus loin ? Me voici donc, débarquant sur un éniéme forum (sérieux, je les comptent plus -_-'), tout ça pour 18 maleureuses pages par semaines ! :O (mais où va le monde, on se le demande :p)

Bon, évidement, il n'y a pas que naruto comme série que je suis, mais (étrangement d'ailleurs) c'est la seule où je regarde les premiers spoils chaque semaine (y a kuroshitsuji aussi, mais c'est tout les mois et je ne peux pas attendre 3 jours pour la traduction anglaise :(, le monde est cruel).

Ahem... Présentation on disait ?

- Pseudo : Tsukiyo-rei (sérieux, pourquoi y a cette question sur tout les forums alors qu'il suffit de regarder à côté ? Oo)

- Lieu de résidence : Albi, dans un petit appart sympa avec vu sur le bâtiment d'en face qui peut me voir me promener à poil quand j'oubli que le volet est ouvert (salut tout le monde ! Vous êtes nombreux aujourd'hui ! *_*)

- Mangas préférés : Stigma (un one shot superbe de Kazuya Minekuya), God save the queen/Le labyrinthe de morphée... (des OS créés à partir de livres de Mori), Kuroshitsuji, Pandora hearts, Saiyuki, Reset (vive Tsutsui !), Berserk (Miura est un dieu *_* !), MPD Psycho (encore un chef d'oeuvre), Fullmetal alchemist (ah ! Les classiques ^^)... etc. Y a un nombre limite ? Parce qu'on peut aller loin *_* ! Comment ça j'ai pas citer Naruto ? Ben, je préfère mes réécritures trashes et SM *_* XD (et je continue à délirer sur du narusasu, ayez pitié d'une pauvre yaoiste cinglée égarée en ce bas monde XD).

- Loisirs : Plutôt geek !!! Mais pas que... Je sors des fois ! Si si, je vois la lumière du jour de temps en temps:O ! Je vois des gens (des vrais hein, pas les pnj d'un mmorpg... ok, y a des IRL dans le lot, preuve de la dépendance à certains forums nottemment, j'ai décroché des mmo *_* (un peu)). Non, sérieux : lecture (beaucoup), écriture (trop d'idées mais pas assez de motive pour tout écrire), arts en général, destroyage d'yeux sur un fichu écran addictif *_* (internet est un piège sournois)... Ah ! Je me remet aux arts martiaux ! J'aurais une excuse pour sortir de mon appart ! :O (autre que les soirées étudiantes, qui font plus débauchée *sifflote*)

- Le reste : WATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (désolée, j'avais rien d'autre en tête, j'ai essayé de connecté mes deux neuronnes et demi pour avoir une once de réflection, mais il faut croire que c'est impossible qu'ils se croisent un jour :D)

chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 10 septembre 2009 à 22:35

Yo ! bienvenue Tsukiyo-rei ! (Clair de lune- zéro ???)

Hé ! voilà une présentations des plus prolixe ! sugoi !

Pour ta question sur le pseudo, il faut lire entre les lignes. bien sûr que mettre son pseudo comme ça dans sa présentation ne sert pas en grand chose. En fait, ce qu'on aime à savoir, c'est son origine, le pourquoi du comment quoi. (comme le tien par exemple, il n'est sûrement pas le fruit du hasard...j'en ai fait une petite traduction littéraire pour le plaisir.( ce qui veut dire que ce n'est pas forcément la bonne, lol).

Sinon, et bien, amuse-toi bien dans la grande famille de la NCT ! gratifie nous de messages et théories aussi bien fournis ;) !

Et a bientôt sur le fofo !

Jane.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load