yoyo-sama

Bas je me presente voila !

De yoyo-sama
Blatte améliorée - 4 messages
Le 10 septembre 2009

Bon ba deja salut a tous wink

Moi c'est Yoyo-sama ou mon vrai prenom Guillaume mais vous pouver me surnomé Yoyo ou Nounourse comme vous voulé ^^

J'ai 14 ans,15 en Février

Je vie en Guadeloupe a Daubin qui se trouve a Petit-Bourg (on ne sais jamais j'ai prêtre des voisin sur les forum de la NCT)

Je vais vous donner mon tope five pour mes mangas preféré (quoique pas sur j'en aime tellement ^^):

-Bleach,One-Piece et Reborn ex-aequo (je peut pas choisir la ^^')

-K-on

-Silvery Crow(que j'ai découvert grâce a vous la NCT)

-Nedless

-Blazer Drive

Ce que j'aime faire bas enfaîte je suis plutôt otaku donc apart l'école,la famille et les potes je sors pas beaucoup bigsmile

Bas voila c'est tout ce sue javai a dire ^^  sauf peut-être

Yoshaaaa ! Make Some Noise Say No !

c'est un genre de signature ou de crie de guerre je c pas =)

chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 16 septembre 2009 à 11:54

Yoyo, c'était une boutade, hein !

Bien sûr, ce n'est pas une obligation d'avoir ou de mettre Naruto dans ses mangas préférés. Heureusement, tout le monde ne vient pas sur ce site pour Naruto,ce serait dommage pour les autres projets, même si c'est  le cas pour une grande majorité.

Enfin bref, peu importe, l'essentiel est de bien s'amuser sur le fofo !

A+ !

Afficher le message
yoyo-sama De yoyo-sama
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 13 septembre 2009 à 5:35

Bas enfaîte pas de naruto dans le tope five parce que je pense que je suis pas obliger de le dire sinon je ne seré pas la =) ,apres je vais pas mentir ce n'est pas mon mangas preferé (et la tout le monde ce dit owned honte sur toi !) :rire: mais si c'était un top ten y serait en 6e postions ^^'

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 10 septembre 2009 à 23:04

Bienvenue sur la NCT Yoyo ! (tu m'en voudras pas, mais je préfère garder yoyo^^...bigsmile)

Comment !! Pas de Naruto dans le top five ???   NFS !! j'en ai trouvé un à bannir !!!

Je déconne bien sûr ! (quoi que.. lol^^)

En tout cas, passe de bons moments parmi nous et amuse-toi bien !

Et comme pour tout le monde, un bon respect des règles du forum ! Ça me fait moins de boulot à moi^^ !!! bigsmile.

N'hésitez pas à aller poster dans les différentes sections du topic !

Sur ce, cher yoyo,

A bientôt sur le forum !

Jane.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load