Rounet84

B'jour !

De Rounet84
Blatte - 1 message
Le 16 septembre 2009

Ohayo !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 25 ans et je suis parisien. Mon surnom c'est Rounet84 (84 parce que c'est l'année de ma naissance, et Rounet... bah c'est une longue histoire). Je suis fan de mangas (si, si !) depuis de très nombreuses années. Particulièrement ceux de Tsukasa Hojo (City Hunter, Family Compo, Angel Heart... bref avec des jolies filles !dribble), mais j'aime aussi beaucoup ceux de Buronson et Hara (Hokuto no Ken, Keiji...) avec plein de sang etextremsexygirl de second degré. Sinon comme tout le monde, Fujisawa (GTO...), ou pour les plus vieux Leiji Matsumoto (Albator, Gun Fontier...). Bref j'aime bien les mangas. Sinon comme tout bon geek, je joue aux jeux vidéos, surtout les jeux de baston (street fighter) ou de sport... parce que c'est quand même plus fun entre potes.

Enfin, quand j'arrête de jouer et de lire des mangas je bosse comme analyste pour un grand groupe italien de chocolats.

Voili, voilou.

@ciao

Il n'y a pas encore de réponse à ce message.

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load