graban_A

Graban A:, je me présente

De graban_A
Blatte - 2 messages
Le 22 septembre 2009

Hey tous !

Mon pseudo c'est Graban A: et je suis nouveau sur NTC, bien que j'ai déja lu beaucoup de scans. J'ai 15 ans, j'habite Colombes, dans le 92, je fait du piano, je zone avec des potes, et je fait une seconde Arts. Je ne m'appesantirais pas une ligne de plus sur moi, je n'ai rien d'original. Je salue quand meme les teams de ce site. Je suis admiratif de tant de travail, bien qu'il y ai malheureusement une chose dommage : le fait qu'il manque les premiers tomes de Nana. Etant un fan total de ce magnifique manga, je trouve ça super dommage que les gens ne puissent avoir accès aux débuts de la saga et je me propose donc, en toute humilité, pour faire un essai (je dis bien un essai, je n'ai aucune expérience dans ces domaines, bien que j'adore le graphisme et que je titille Photoshop depuis quelques années) de clean et d'edit des premiers tomes de Nana. Je ne suis encore qu'au Lycée, donc j'ai du temps, il me faudrait juste les scans RAW, ainsi qu'une traduction des textes. Je pense ensuite pouvoir m'occuper du reste, grâce notamment aux supers tutoriaux du site. Voila, dites-moi ce que vous en pensez !

Ah, j'oubliais

POIVRON

haha

Pour me joindre : pabfaust@yahoo.fr, mais le mieux c'est facebook : Pab Faust

Il n'y a pas encore de réponse à ce message.

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load