Frolamiz

Frolamiz

De Frolamiz
Blatte ninja - 7 messages
Le 29 septembre 2009

Bonjour a tous, je me présente, Frolamiz, homme, 20 ans et j'habite chambéry ^^

Bon comme vous le voyez, j'ai pas trop envie m'attarder sur moi, je suis ici principalement pour parler de manga, étrangement! Toutefois si une jolie demoiselle s'intéresse de près a moi, je ne resterait pas sans réponces, comme tout homme qui se respecte :p

Bossant de nuit en semaine, je suis plutôt du genre a passer de longues heures devant mon ordi durant mes loooooonggguuuuuues nuits de week-end. Le reste du temps pas tant que ça ^^

Sinon mes manga préférés... Houlala!!! Ah? Tiens, il y a juste marqué "préféré". Ouf... J'ai crus qu'il fallait tout lister ><

Alors dans la cathégorie célèbres qui parleront a beaucoup de monde: Naru-*Chut faut pas le dire ça! Ha bon?*, Bleach (principalement sur papier), One piece (de même), Gundam, Code geass, Death note, et d'autre qui ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant (mon classement est plutôt changeant puisque souvent il dépends de la qualité du dernier lut ^^ même si certains se retrouvent toujours devant parce que terminés et dans l'ensemble géniaux)

Sinon il y à certains manga pas connus, pas encore connus ou en passe de l'être que j'aprécie pas mal et sur lesquels je préfèrerait m'étendre (mieux vaut parler de ceux la, tout le monde connait les autres et essayer d'en faire de la pub est une pure perte d'énergie :p ): Übel Blatt, BB project (un des meilleurs manga français), Dreamland (un des autres gros manga français selon moi, dans l'esprit de One piecemême si la qualitée est moyenne dans les 2-3 premiers tomes par la suite ça devient trés bon), Alive last evolution, tsukihime (le manga), Witch hunter (malgrès un scénario fracturé et un enchainement entre les tomes difficile a suivre), World embryo, Dogs, et des tas et des tas d'autres en fait... Un poil la flemme de tout lister, je préfèrerait en discuter plutôt =)

Sinon... Question a la *** pour les admin... Pourquoi le correcteur du site ne reconnait pas les mots manga et naruto? Oo (sans même parler des autres séries =) )

*Se cache sous son bureau*

NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 29 septembre 2009 à 12:38
FrolamizBB project (un des meilleurs manga français), Dreamland (un des autres gros manga français selon moi, dans l'esprit de One piecemême si la qualitée est moyenne dans les 2-3 premiers tomes par la suite ça devient trés bon)

Deux très très bons mangas français. Dreamland est excellent et BB project de nos amis les Humanoïdes associés haha

Bienvenue chez nous ! Et fais gaffe à l'orthographe :)

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load