mrG

Présentation de mrG

De mrG
Elève à l'académie - 18 messages
Le 30 septembre 2009

Salut à tous,

Tout d'abord merci à l'équipe qui fait tourner le site, pour les scans, le forum et naturellement aussi le site ! (je ne connais pas encore par coeur qui fait quoi ni leur pseudo, mais ils se reconnaîtront).

Pour me présenter:

Mon pseudo : mrG --> M. Gaël. Gaël est mon prénom, j'ai pas été chercher bien loin.

Pourquoi je suis là ? pour N....   ... ah oui tout le monde s'en doute ... Et sinon c'est pour donner mon avis et mettre mon grain de sel et éventuellement corriger les fautes d'orthographe dans les messages de certains membres du forum qui me font mal aux yeux et surtout que je ne comprends pas vraiment au final.

Je suis fan du Japon et de la culture japonaise (surtout la cuisine que je pratique tous les jours ... et je ne vous dis pas "comment je fais bien les Ramens" [prononcer Lâmene - pour ceux qui ne le savent pas]). J'apprécie également d'autres mangas, par exemple Full Metal Alchemist, ou Akira, etc. Naturellement les animes de M. Miyasaki me plaisent également énormément.

Pour terminer, je précise que j'ai 28 ans (né en 1981), que je suis un homme et que j'habite en Suisse, dans une ville bilingue (français-allemand) qui s'appelle Biel/Bienne (le nom officiel contient le slash "/") et que je suis moi-même trilingue français-allemand-anglais (sans compter l'italien que je maîtrise encore trop peu).

Bref ... à plus !

g

EDIT: je suis un geek mais pas trop et je joue à Wow (comme presque tout le monde), mais en ce moment je suis en pause, je suis 80 depuis trop longtemps.

mrG De mrG
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 30 septembre 2009 à 14:00

RE:

Europapark c'est à 1.75h - 2h de chez moi ... disons qu'en Suisse c'est limité à 120km/h, ensuite dès la frontière, c'est libre :-) ...

Et oui je fais les sushis (nigiri, maki, temaki, chirashi, etc.), les sashimis, les ramens (bouillon et la viande dedans aussi), les soupes miso, le yakibuto (sorte de rôti de porc qu'on peut utiliser pour les ramens), les nouilles soba, les nouilles udon et autres yakiudon, des donburis (tannin don et oyako don notamment), sukiyaki, onigiri, shabu-shabu, etc. ... j'en passe et des meilleurs. Et oui je fais tout entièrement moi-même et ça prend pas mal de temps. C'est sur que mon fournisseur principal est une véritable épicerie japonaise tenue par des japonais ... donc ma cuisine est à base de produit japonais.

Merci de l'accueil.

g

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 30 septembre 2009 à 12:43
mrG

Je suis fan du Japon et de la culture japonaise (surtout la cuisine que je pratique tous les jours ... et je ne vous dis pas "comment je fais bien les Ramens" [prononcer Lâmene - pour ceux qui ne le savent pas]). J'apprécie également d'autres mangas, par exemple Full Metal Alchemist, ou Akira, etc. Naturellement les animes de M. Miyasaki me plaisent également énormément.

Pour terminer, je précise que j'ai 28 ans (né en 1981), que je suis un homme et que j'habite en Suisse, dans une ville bilingue (français-allemand) qui s'appelle Biel/Bienne (le nom officiel contient le slash "/") et que je suis moi-même trilingue français-allemand-anglais (sans compter l'italien que je maîtrise encore trop peu).

Oh tu fais des ramens toi même?! Tu fais aussi des makis, sushis etc? entierement?

Ville de geek avec un slash :) C'est loin europapark de chez toi? (juste pour savoir :D)

Et evidemment bienvenue sur le forum !!

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load