kikuchi69

Présentation Kikuchi69

De kikuchi69
Blatte améliorée - 4 messages
Le 22 octobre 2009

- Pseudo : kikuchi69
- Age 25 ans.
- Lieu de résidence : Lyon
- Mangas préférés : Death Note, Naruto, One Piece, Bleach, Beelzebub, Claymore, Gto, Fullmetal Alchemist, ...
- Loisirs : Création site internet, montage pc, fou un peu le bordel la ou ca m'est accessible, tennis de table, tres peu de foot..
- Actuellement : Travail dans une boite d'informatique, ca rouille a mort, donc je suis souvent sur ce site pour lire les news biensur, et pourquoi pas postuler, si ca peut rendre service

Edit > Fan de bourse haha

kikuchi69 De kikuchi69
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 23 octobre 2009 à 0:09

Je regarde ca demain, la faut que je dors, je commence tot demain, j'aurai toute la journée a faire tous les tuto :)

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 22 octobre 2009 à 23:40

tu peux faire editeur ou cleaneur aussi :)

regarde dans la partie Tuto, ya des tutoriaux pour chaque, regarde ce qui te tente le plus ! bigsmile

Afficher le message
kikuchi69 De kikuchi69
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 22 octobre 2009 à 23:04
Neo[F]abien-Sama

Bienvenue Kikuchi69!

Elle fait quoi ta boite d'informatique?

si jamais tu veux nous aider, on cherche quelqu'un pour nous aider niveau référencement et publicité haha Si ça t'intéresse, mp moi !

Amuse toi bien !

C'est une ssii internationale, moi je suis tech helpdesk, donc rouille sur internet tte la journée. Je veux bien aidé, par contre, ca me derange pas de faire du referencement et publicité, mais j'y connai pas grand chose, et si possible, j'aimerai aussi faire autre chose que ca, donc pourquoi pas 2 fonctions, ca me fera bouger un peu.

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 22 octobre 2009 à 15:20

Bienvenue Kikuchi69!

Elle fait quoi ta boite d'informatique?

si jamais tu veux nous aider, on cherche quelqu'un pour nous aider niveau référencement et publicité haha Si ça t'intéresse, mp moi !

Amuse toi bien !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load