Mibukyo

Présentation de Mibukyo

De Mibukyo
Chuunin - 177 messages
Le 24 octobre 2009

Ohayo,

Commençons par le commencement, homme de 24 Belge bigsmilemon pseudo vient tout simplement du manga "Samourai Deeper kyo" de "Kamiyo Akimine" --> Manga magnifique sous sa forme écrite, mais que je ne conseil absolument pas en anime car plus que décevant (avis qui n'engage que moi) du fait notamment qu'il diffère trop de l'original:  adversaire qui se transforme en monstre et qui gagne en puissance... rien avoir, bref dégouté!

Sinon pour en revenir à nos moutons, bha futur enseignant en EPS, adore pratiquer le sport (nan sans blague^^' ) dessiner et... bha oui bien entendu kiff les mangas beauty

Vous l'aurez compris "Samourai Deeper Kyo" en fait partie car histoire bien prenante, mystère, humour (Luciole powaaaaa XD) puis c'est le premier manga acheter presque complet (4 tomes manquants). En restant avec les samouraïs, impossible de passer à côté de "Kenshin le vagabond", je n'ai absolument rien à redire à ce manga,il déchire tout, je vous le conseil vivement ^^

'fin, pour pas faire un roman à chaque manga que j'apprécie (puisque ce n'est pas le but de ce topique),autant simplement les citer wink

Y a déjà une partie de ceux proposer par la NCT: Naruto (of course^^) HxH et Claymore (je n'en ai vu que l'anime qui s'arrête à  un trop mauvais moment qui fait que... pas le choix va falloir les débuter aussi pour voir la suite)

Sinon dans les incontournables du moment "One Piece" et "Bleach" , "Death Note" "Nicky Larson" superbe anime "Kiba" puis pour terminer "GTO" bigsmile

En gros voilà, présentation terminée, plus qu'une chose à rajouter, super travail à toute la team arigato ^^

Il n'y a pas encore de réponse à ce message.

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load