DarkShiver

Dark Shiver ~ Présentation

De DarkShiver
Blatte ninja - 9 messages
Le 1 novembre 2009

Pseudo : Et bien... Dark Shiver en général, depuis un sacré bout de temps.

Lieu de résidence : Lyon

Mangas préférés : Berserk, Kenshin le Vagabond, Shaman King, ...

Loisirs : Heu... Plutôt geek... xD Mangas, jeux vidéos, films, forums... La seule manière dont j'occupe le temps libre qui me reste en dehors des études :p

Le reste : Je suis arrivée sur ce joli p'tit site après avoir visionné tous les épisodes de Naruto Shippuuden sortis, il y a un bail déjà, pour combler mon besoin de connaissance de la suite de l'histoire.dribble

Sinon heu... Qu'est-ce que je fais dans la vie ? Etudiante en dernière année d'école de commerce. Comme beaucoup de gens ici je suppose, j'adore le Japon. Je suis allée y vivre un an (sept 2008 à juillet 2009) pour étudier à l'université à Izumi (une ville dans la périphérie sud d'Osaka).

Mon grand trip du moment ? La robotique ^o^ J'vais faire mon mémoire dessus.

Quoi d'autre... Y'a moyen que je connaisse certains inscrits sur ce fofo... A voir. boss

Kazyn6 De Kazyn6
Genin
105 messages
Posté le 3 novembre 2009 à 22:17

Coucou, bienvenu à toi aussi du coup, on a du arriver à peu près en même temps ^^

Amuses toi bien.

Afficher le message
DarkShiver De DarkShiver
Blatte ninja
9 messages
Posté le 2 novembre 2009 à 20:30

Je dois avouer que ce qui m'a attiré ici ce sont les scans... baffle

Avant ça je me suis débattue pour trouver tous les épisodes en streaming par-ci par-là sur le net...

... Pourquoi j'ai pas connu ce site avant ? toosad

En tout cas merci pour l'accueil !

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 2 novembre 2009 à 20:00
DarkShiver

Le reste : Je suis arrivée sur ce joli p'tit site après avoir visionné tous les épisodes de Naruto Shippuuden sortis, il y a un bail déjà, pour combler mon besoin de connaissance de la suite de l'histoire.dribble

Sinon heu... Qu'est-ce que je fais dans la vie ? Etudiante en dernière année d'école de commerce. Comme beaucoup de gens ici je suppose, j'adore le Japon. Je suis allée y vivre un an (sept 2008 à juillet 2009) pour étudier à l'université à Izumi (une ville dans la périphérie sud d'Osaka).

Mon grand trip du moment ? La robotique ^o^ J'vais faire mon mémoire dessus.

Quoi d'autre... Y'a moyen que je connaisse certains inscrits sur ce fofo... A voir. boss

Tu as matté tous les épisodes en streaming? Vu qu'on a presque aucun retour pour les épisodes, on se demandait si les gens les regardaient vraiment ;)

Bienvenue sur le forum ! bigsmile

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load