Rzn

Ami du soir bonsoir

De Rzn
Blatte ninja - 9 messages
Le 18 avril 2011

Salut à vous amateur de mangas !

Je suis là aujourd'hui pour me présenter (sommairement en tout cas... pour le moment!).

Je réponds au pseudonyme de Rzn et je suis un jeune homme de 25 ans habitant le pays de la frite et la bière, la base de mon alimentation. La région de Liège pour les plus curieux. Et si vous êtes encore plus curieux faudra être de sexe féminin et fournir une photo !

Je me retrouve ici un peu par hasard, pour occuper mes nombreuses heures d'inactivité au boulot en fait. Je ne suis ni un geek ni un marathonien et je ne suis même pas un adepte de longue date des mangas. J'ai lu / était toujours en train de lire 4 mangas il y a de celà 6 mois. Dragon Ball, Bleach, GTO et One Piece pour ne pas les citer. Je n'avais jamais lu Naruto faute de temps mais les heures sus mentionné m'en ont donné l'opportunité. J'ai donc fait l'aquisition des premiers tomes "pour voir" et 1 mois et demi plus tard je rattrapais la pré publication. Autrement dit, j'ai pas mal accroché ! J'ai depuis eu le temps d'augmenter quelque peu ma culture manga. Saint Seya (nostalgie de mon enfance ça !), Fairy Tail, Toriko, Highschool of the Dead et Hunter x Hunter pour ne toujours rien cité.

Et donc là, Naruto étant petit à petit devenu le manga dont j'attends le plus, je me suis dit que venir participer à ce forum serait certainement intéressant... ou au moins ça va m'occuper !

Sinon je ne serais certainement pas le plus gros posteur, je suis plutôt du genre à ne parler (ou écrire le cas échéant) que quand ça vaut vraiment la peine. Autrement dit, préparez-vous, j'adore les pavés de texte (et de steack aussi d'ailleurs).

hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 18 avril 2011 à 17:00

Salut à toi!!

Et à plus tard sur le forum.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load