embe

Bonjour à toute la n-c-team


De embe
Elève à l'académie - 51 messages
Le 28 novembre 2009

Nouvel inscrit mais vieux lecteur assidu des spoils et scans de Naruto !

 

J'ai 29 ans !

Oui je peux me vanter d'être de cette première génération qui a vu les manga anime débouler en France . Grand lecteur de manga  - et de bd en général que je collectionne - mais aussi d'anime, c'est avec la découverte des Gunnm que je me suis vraiment mis aux mangas papiers.

 

J'ai commencé les Naruto par hasard histoire de faire passer le temps depuis que j'en avais entendu parlé et j'ai fini par accrocher à l'histoire. J'ai cherché pas mal avant de trouver un site français intéressant présentant les scans de Naruto (que je lis aussi en Anglais car ils sortent avant) et je remercie la n-c-team pour cela même si c'est une véritable punition que de devoir attendre une semaine.

 

Je suis beaucoup de titres en plus des Naruto comme les Claymore - car le manga diffère de l'anime que j'ai vu avant - Berserk, Ubel Blatt etc...et je confesse même quelques Seinen. Un peu de douceur dans ce monde de brute.... :)

 

@+

 

embe


Il n'y a pas encore de réponse à ce message.

Poster une réponse



Contenu



Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer










(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)













La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.





Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu



load