kirakatsuki

présentation de kirakatsuki

De kirakatsuki
Chuunin - 358 messages
Le 23 juillet 2011

Je sais pas du tout par quoi commencer donc je vais me lancer comme ça :

Salut à tout les accros aux mangas!!!!Et au autre aussi s'il y en a?

Mon pseudo est kirakatsuki en rapport à death note et à naruto (tampis pour ceux qui ne comprendront pas)afterboom,deux de mes mangas préféré.y'a aussi Beelzebub (dabu!!!!), DBZ(normal quoi!), Soul eater, Bleach etc....pour citer les plus connu (on a pas fini si je les met tous).Sinon baaaa......je joue beaucoup au jeux vidéo surtout Storm 1&2 et j'attend avec impatience "Generation"en gros vous l'aurez compris je suis un geek jusqu'à la mortblack_electric_shockMOUAAAHHAAAHH!!!!!

Quoi d'autre ?Je suis préssé de poster mes hypotèses et autres impressions sur les scans naruto que j'attend toutes les semaines en me rongeant les doigts jusqu'au os (ça va être dur de poster si il me reste que des moignons mais bon)

Bon j'ai fini je pense, si vous voulez d'autre info sur moi n'ésiter pas! Non j'rigole je suis pas là pour raconter ma vie!!!

HEINNN!!! c'est dèjà fait??Bon ba tampisblack_bad_smile

Sinon merci à toues l'équipe de NCT pour vos topics et spoils en espérant ne pas me faire virer trop tôt!!!XD

A bientôt sur le forum!!!!

kirakatsuki De kirakatsuki
Chuunin
358 messages
Posté le 27 juillet 2011 à 17:38
zemtsvo

Bienvenue à Toi Kira !

Il manquait un fou dans les NCTiens. Je te trouve très drôle et j'ai déjà lu quelques uns de tes posts qui sont interessants.

à bientôt.

Merci c'est sympa!!!!Mais je ne suis pas le seul fou ici!Je croit que tout le monde a un grain!black_super_manNon jrigole (enfin surtout pour les admin!burnstick)Mais c'est vrai que je suis cintré et pas qu'un peu !!dribble

A bientôt sur les forums

A+

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 27 juillet 2011 à 17:15

Bienvenue à Toi Kira !

Il manquait un fou dans les NCTiens. Je te trouve très drôle et j'ai déjà lu quelques uns de tes posts qui sont interessants.

à bientôt.

Afficher le message
rikudou8989 De rikudou8989
Genin
186 messages
Posté le 25 juillet 2011 à 2:50

Salut,

bonne écriture sur ce forum

à +

bon là c'est que la deuxième fois mais si à la prochaine présentation y'a que moi et hamidlouad qui post ...

bref bonne entrée sur le forum de la part de nous deux

Afficher le message
kirakatsuki De kirakatsuki
Chuunin
358 messages
Posté le 25 juillet 2011 à 0:37

merci a toi!!!j'attendais une réponseadore(l'impascience est un vilain défaut)

A bientôt sur les forums

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 24 juillet 2011 à 2:37

bienvenue a toi et a bientôt!!!

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load