tomio

quel sont selon vous les futurs ou actuel couple qui ce forme dans les shippuden?


De tomio
Genin - 187 messages
Le 25 juillet 2011

Je sais bien que cette periode de guerre est peu propice aux rencontres mais rien enpèche de faire nos suppositions sur qui est avec qui?


Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 4 février 2013 à 22:15

HOLA A TODOS!!!!

pour ce qui concerne les couples je verrai bien naruto finir avec hinata, car c'est la seule personne depuis le début du manga à l'avoir reconnu à sa juste valeur, et puis c'est elle qui intervient et sauve naruto en quelle que sorte, de l'autre cote sakura est tout simplement "useless!!!!!!!!!!!!!!!!!!!", on se demende ce qu'elle fait, et moi qui cru qu'elle serait comme tsunade , franchement je suis vraiment déçu!! c'est à se demender si naruto a un bon gout, la fille n'a meme pas le physique pour compenser...lol!!

 

 

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 3 février 2013 à 21:26

C'est HS mais en juillet de l'an dernier c'était déjà la guerre? Azi ça passe trop lentement...

 

Bon, voici ma contribution à l'édifice : une théorie sur un futur Sasu/Saku

 

Spoiler :

Ma vision de Naruto et de la fin du manga
par Potatos, fan girl Uchiha, Sasu/Saku shippeuse, donc pas du tout objective (mais, ça vaut le coup de lire ce petit pavé!)

Je tiens a dire que je ne prend pas du tout en compte la soit disant future fin du manga dans cette optique. Ici on ne parle que de Sasuke, Sakura et Naruto. Un peu Karin. Le reste on s'en fou !

Partons du principe que, entre la FG et la NG, la personnalité de Sasuke s'est vachement assombrie.
Tout le monde dit bien que c'est n'est plus le même.

Prenons aussi en compte que, Karin a fait quelques choses à Sasuke, et que c'est une Uzumaki. Un clan spécialisé dans les sceaux et scellement de toutes sortes si j'ai bien compris.

Voici donc, une petite théorie sortie de mon imaginaire de fan. Un jour, j'en ferai peut etre un one shot si ça ne se réalise pas...

FG : Pendant la first gen, Sasuke protege Sakura plusieurs fois. Il a la volonté de la sauver, elle comme naruto, car ce sont des personnes proches de lui, qu'il aime et avec qui il se sent bien. Sakura arrive même a lui faire reprendre le controle sur la marque maudite.
Ils se tiennent plusieurs fois la main (étant donné l'Importance que certains donnent a ce petit geste anodin en ce moment, autant l'appliquer pour tout le monde.) d'autant plus qu'il ne le fait qu'avec elle et que ça a l'air naturel.
Bref, passons, on est pas la pour refaire toutes la sémiologies du couple.
Lorsqu'ils s'en va, il lui dit merci (encore une fois vu les proportions qu'un petit "merci machin" a sur le fandom en ce moment je le souligne) et l'assomme, la pose délicatement sur un banc, lui met la main dans une position tout a fait pas naturelle et s'en va.
Pour ma part, je suis sure qu'il lui a tenu la main, lui a embrassé le front (possible rapport avec leur 1er rencontre avant l'académie, quand Sakura en tombe amoureuse?) et lui promet qu'une fois son frere mort, il reviendra pour elle. Et lui demande de l'attendre (BON ok ça c'est du bonus mais c'est trop kawai) (Y'a dailleurs un tres joli dousjinshi sur cette scene je vous le conseille ^_^ Ring

Jusque là, c'est dans le manga, j'invente rien.

Maintenant...passons a la partie ou je pars en vrille.
Chez Orochimaru, il s'entraine, la marque maudite se reveille et lui fait mal. Il tombe souvent à terre et, tend la main en esperant trouver la main de celle qui a toujours été là dans les moments de souffrance : Sakura.
Sauf que mon coco, elle est plus la la donzelle.
Alors qu'il est convalescent dans son lit, il se reveille. Personne pour le prendre dans ses bras, personne pour lui apporter des fleurs, personne pour lui peler une pomme. Sakura n'est vraiment plus là. Et là, il se rend compte à quel point elle lui manque.

Orochimaru s'en rend de suite compte ! Quel erreur de sa part! La personne qui l'éloignait de son objectif de vengeance (il en parle a Kabuto, cf le chapitre juste avant la 2e partie du tournoi chuunin) n'était pas Naruto mais Sakura!
Et il voit sous ses yeux la determination de Sasuke s'amenuiser par amour pour elle! (osons le mot, ce n'est que fabulation)
Sasuke voudra bien lui donner son corps pour tuer Itachi mais s'il veut un jour revoir Sakura, la c'est une autre paire de manche! Il doit agir...comment? Lui faire oublier Sakura pardis!
Une seule solution : une autre fille ! Karin.
Orochimaru lui donne l'ordre de remplacer Sakura dans le coeur de sasuke. En plus, ça pourrait faire des expériences sympa sur des descendances de Uchiha x Uzumaki.
Mais, Karin n'y arrive pas. Elle décide donc d'utiliser ses pouvoirs Uzumaki et de sceller la mémoire de sasuke : effacer les souvenirs positifs de Sakura et leur séparation sur le banc.
Sasuke est bien entendu pour cette option car il sent bien que cela le freine pour atteindre son objectif : tuer son frere.

Apres ça, Sasuke a totalement changé et est devenu froid. Pourtant a chaque fois qu'il revoit Sakura il se sent bizarre ("...") mais finit par lui foncer dessus prete a (soit disant) la tuer.

on en revient au discours des Kages (petit saut dans le temps...)
Ils parlent blablabla l'important c'est l'amour. Ce qui nous rend plus fort c'est la volonté de protéger et non pas de détruire. blablabla
Encore une sensation bizarre dans la poitrine de Sasuke. Mais quel est ce sentiment? (c'est l'amour gros beta!!!) Orochimaru s'en apercoit : zut! il ne faut surtout pas que Sasuke se rappelle ! ça risquerait de changer sa maniere de voir la destruction de Konoha!

Bon, ils s'en vont, peut importe ce qu'ils se disent, on sait tous que Sasuke va de toute façon sur le champ de bataille peter la gueule a Madara. La, il croise Sakura : ils discutent, il essaye de la tuer pour la 3e fois. La, Karin intervient, sauve Sakura in extremis mais est mortellement blessée a la place. Ils se demandent tous les deux pourquoi, Karin leur revele la vérité et defait son sceau.
Elle fait sa par amour pour lui et qu'elle est persuadé que la seule qui puisse rendre son sourire a Sasuke est Sakura (fb de sasuke en train de murmurer le prénom de sakura dans son sommeil...kawaaaiiii). Sasuke se rappelle. Il change d'avis, embrasse Sakura. naruto arrive. Ils se repartissent les taches : Sasuke s'occupe de Madara et Naruto et cie d'Obito.

Sauf que, voila, dans la bataille, Sakura meurt.

Et la, le Uchiha, il va tenir Naruto responsable (et ça sera vraiment sa faute!)

Du coup, combat Naruto - Sasuke a la fin de la guerre ^___^

Durant ce combat, le dernier Zetsu, qui était resté accroché a Sasuke, servira a faire revenir un Edo Sakura.
Hypothétiquement à la fin, Tsunade utilisera une technique proche de celle de Chiyo pour faire revenir Sakura a la vie pendant le combat. Du coup, l'Edo s'annule tout seul. Seul Naruto comprend ce que cela veut dire. Tsunade meurt, Naruto devient Hokage apres avoir vaincu Sasuke, tout le monde est content!

Sasuke rentre au village avec Naruto et happy end Naru/Hina et Sasu/Saku
Konohamaru Hokage

Owari

 

Alors évidement ce scénario là est bel et bien un Scénario et n'a rien de concret ni de tangible, il y a même des incohérences (notament sur la seule rencontre Karin/Sakura, elle ne la connaissait pas, et n'a pensé d'elle et de sa relation avec Sasuke.) Mais j'ai le droit de rever.

 

Maintenant, je ne suis sure que d'une chose, c'est qu'en l'état actuel des choses, un Saku/Naru est impossible. Pas par rapport à Hinata, mais à cause de Sasuke. Pour les deux zigoto, des qu'ils sont ensembles, ils pensent à Sasuke. Et ça leur fait mal. Comment voulez vous qu'ils puissent se mettre en couple avec ce souvenir douloureux en commun? Surtout qu'ils s'en veuillent tous les deux pour le coup. Naruto pour pas avoir tenu sa promesse et Sakura pour etre la cause de la promesse et de la souffrance de Naruto.

Donc, tant que Sasuke ne rentre pas SAIN ET SAUF au village, pas de Saku/Naru possible.

Et on sait tous que s'il rentre Sakura va se jeter dessus :p

 

Ensuite le cas Hinata...c'est gros comme un camion donc on peut pas l'ignorer...Mais pour moi, Naruto aimera tjs un peu Sakura. Il peut changer d'avis pour Hinata mais ça se fera pas comme un coup de baguette magique. Je comprend pas l'engoument des pro Naru/Hina. (C'est surement parce que nous, pro Sasu/Saku, nous sommes un peu depressif mais sur de notre coup malgré la fatalité, on a appris a rester humble et prudent huhuhu)

 

Enfin voila si certains veulent parler amour gloire et beauté a Konoha avec moi j'adore ça black_girl

 

 

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 20 juin 2012 à 19:24
hamidlouad

Tobi est un menteur sur les raisons qui l'a poussé à se battre contre hashirama (si il est bien madara), en réalité, la véritable raison c'est qu'il était l'amant de mito uzumaki la femme de hashirama.

Donc quand le shodai a appris cela il a voulu réglé ses comptes avec madara ce qui arrangeait ce dernier car on allait enfin connaitre celui qui gagnerait le coeur de mito!!

Et la défaite de madara conduisit une immense haine caché envers tous uzumaki et s'en suivis le massacre de ce clan par madara en pleine peine de coeur, la manipulation total sur nagato (qui est un uzumaki selon tobi) et cette jubilation à l'idée que naruto pourrait se faire tuer par sasuke.

Tout cela pour un simple changrin d'amour, et bien entendu le fameux cerceuil que kabuto invoque et que tout le monde voudrait en connaitre le contenu, et bien se trouve à l'interrieur: mito uzumaki, la chère et tendre de madara... ce qui expliquerait son désarroi car kabuto lui a promis de la ramener donc impossible de refuser à kabuto son entrée dans "l'akatsuki" (un peu comme le chantage fait à tsunade de la part d'orochimaru).

Donc ce couple improbable "madara-mito" expliquerait pas mal de choses^^

PS: ce post est evidement à prendre au second degrés^^

 

franchement tu ma tué bigsmile

Afficher le message
Dathedr De Dathedr
Elève à l'académie
22 messages
Posté le 11 septembre 2011 à 15:51
hamidlouad

Tobi est un menteur sur les raisons qui l'a poussé à se battre contre hashirama (si il est bien madara), en réalité, la véritable raison c'est qu'il était l'amant de mito uzumaki la femme de hashirama.

Donc quand le shodai a appris cela il a voulu réglé ses comptes avec madara ce qui arrangeait ce dernier car on allait enfin connaitre celui qui gagnerait le coeur de mito!!

Et la défaite de madara conduisit une immense haine caché envers tous uzumaki et s'en suivis le massacre de ce clan par madara en pleine peine de coeur, la manipulation total sur nagato (qui est un uzumaki selon tobi) et cette jubilation à l'idée que naruto pourrait se faire tuer par sasuke.

Tout cela pour un simple changrin d'amour, et bien entendu le fameux cerceuil que kabuto invoque et que tout le monde voudrait en connaitre le contenu, et bien se trouve à l'interrieur: mito uzumaki, la chère et tendre de madara... ce qui expliquerait son désarroi car kabuto lui a promis de la ramener donc impossible de refuser à kabuto son entrée dans "l'akatsuki" (un peu comme le chantage fait à tsunade de la part d'orochimaru).

Donc ce couple improbable "madara-mito" expliquerait pas mal de choses^^

PS: ce post est evidement à prendre au second degrés^^

 

Etrangement, tout colle selon cette hypothèse, ça expliquerait aussi comment il a pu connaître le pouvoirs de Mito Uzumaki si semblable à celui de Naruto.En plus, on ne sait pas vraiment comment sont morts les Uzumaki. Mais ne précipitons pas les choses, ce n'explique pas vraiment non plus pouruoi Tobi veut règner sur le monde

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 9 septembre 2011 à 15:19

Tobi est un menteur sur les raisons qui l'a poussé à se battre contre hashirama (si il est bien madara), en réalité, la véritable raison c'est qu'il était l'amant de mito uzumaki la femme de hashirama.

Donc quand le shodai a appris cela il a voulu réglé ses comptes avec madara ce qui arrangeait ce dernier car on allait enfin connaitre celui qui gagnerait le coeur de mito!!

Et la défaite de madara conduisit une immense haine caché envers tous uzumaki et s'en suivis le massacre de ce clan par madara en pleine peine de coeur, la manipulation total sur nagato (qui est un uzumaki selon tobi) et cette jubilation à l'idée que naruto pourrait se faire tuer par sasuke.

Tout cela pour un simple changrin d'amour, et bien entendu le fameux cerceuil que kabuto invoque et que tout le monde voudrait en connaitre le contenu, et bien se trouve à l'interrieur: mito uzumaki, la chère et tendre de madara... ce qui expliquerait son désarroi car kabuto lui a promis de la ramener donc impossible de refuser à kabuto son entrée dans "l'akatsuki" (un peu comme le chantage fait à tsunade de la part d'orochimaru).

Donc ce couple improbable "madara-mito" expliquerait pas mal de choses^^

PS: ce post est evidement à prendre au second degrés^^

 

Afficher le message
tomio De tomio
Genin
187 messages
Posté le 7 septembre 2011 à 16:43
Satsuya-A
tomio
colorlight
Satsuya-A
tomio
Kalyvent
tomio
Kalyvent
tomio
Kalyvent
tomio
Satsuya-A

Les couples,assez "complexe" comme sujet pour le Manga Naruto ! Parce que les relations sont très mystérieuse et intrigante ! ;D

Bien sûr Naruto aime Sakura de tout son coeur (et ça,depuis le début de manga et ça ne changera jamais ! ),ce qui est génial c'est que dès le début de l'histoire leur relation augmente et devient de plus en plus puissante,leur relation à la fin du manga rique d'être vraiment "intense" !

Sakura aime vraiment Sasuke (on a des doutes quand même,même si elle l'a récement pensé dans le tome où un ninja dit qu'il l'aime dans la tante où elle les soignes ...amazed)

 

Hinata aime Naruto depuis le début aussi !

 

Shikamaru et Temarri est un couple presque sûr ...

 

Ino aime Sasuke depuis le début mais elle trouve Saï pas mal non plus !

 

Lee aimait Sakura

 

Tenten pourrait être avec Neji ou Lee je pense.

 

Après on verra ...on sait presque rien :(

MAIS C'EST PAS GRAVE CAR JE SUIS SÛR QUE MAITRE KISHIMOTO VAS GÉRER ÇA SUPER BIEN COMME IL L'A FAIT JUSQU'À MAINTENANT EN LAISSANT DERRIÈRE NOUS LE MYSTÈRE HHAHAHHAHAHAHA !!! ;P

 

 


Comme je le disais un peu avant Ino louche pas mal sur Saï et ose le comparé a Sasuké chose que Sakura ne ferait jamais.

Et tous du long du manga Tenten rode autour de Lee

je vois mal Neji en couple car je le vois plutôt mourir pour protégé Hinata (la branche principal)

Enfin on est d'accord sur le principal^^

 


Oui ! Kishi va gérer un max ! Les deux héros vont mourrir et Sakura va finir avec Kakashi !! Quoi? Comment ça "pas possible"? Bon j'arrête mon délire... Ca me fait mal de le dire, mais ça se voit de plus en plus qu'il y aura le couple Sakura/Naruto.. Car depuis qu'Hinata a avoué son amour à Naruto, pouf ya plus rien... Mais c'est clair que Sakura aime toujours Sasuke et Naruto aime toujours Sakura... Et Sasuke est gay, il aime aucune filles -_-

 

Sinon je vois aussi en couple Suigetsu/Karin, ui faut pas les oublier, au debut, Suigetsu la trouvait "mignonne" meme si il ne s'entendait pas avec elle et faut dire aussi qu'ils jouent pas mal au chat et à la souris comme Temari et Shikamaru.

 

Et les vieux, on les oublie? Kakashi, Anko, Gai, Shizune, Kurenai... Ils vont devenir quoi? Bon yen a qui vont surement mourir ^^"

 

Je trouve vraiment pourris le triangle Sasuke/Sakura/Naruto dans le sens que si Sakura aime Sasuke c'est parce qu'il est beau, et Naruto idem... Au fond, ya que Hinata qui est sincère et qui aime Naruto pour ce qu'il est...

 

Je trouverai dommage pour Hinata de "loupé" Naruto alors qu'elle a réussi a vaincre sa timidité pour lui avoué ses sentiments mais bon quoi qu'il en soit si Naruto fini en couple c'est soit avec Hinata soit Sakura...

Donc pour l'instant je reste sur mes positions soit :

Naruto/Hinata

Sakura/Sasuké

Lee/Tenten

Ino/Saï

Shikamaru/Temari

Suigetsu/Karin

Mais pour les anciens...

Kakashi m'a l'air un peut trop passionner par la "littérature" de Jiraiya pour finir avec quelqu'un.

Kurenaï était avec Azuma et ne devrait pas refaire sa vie.

Gaï va je pense mourir en ouvrant les 8 porte pour sauver Kakashi ou Lee.

Shizune heu... je ne sais pas...avec Tonton?^ ^

Et Anko ben es quelle a un avenir autre qu'être utilisé par Kabuto de même que Yamato par Tobi?


Ouais moi je vois Sasuke avec personne... Il a toutes les filles à ses pieds, et il n'en aime aucune..

Kakashi, il a plus de livre à lire maintenant (a)

On en oublie plein O.O Kiba, Shino...

Nan sérieux ça fait réver, Kishi peut mettre qui il veut avec n'importe qui en y pensant... Mais quoi qu'il en soit, il mettra les deux ou le principal à savoir, le couple de Sakura et le couple de Naruto ^^

 

Le problème avec Kiba ben c'est qu'il pourrait bien être comme son père (avoir peur des femmes come sa mère)

Du coup il est déjà à moitié hors course...

Choji, lui, semble bien aimé Ino au dire d'Azuma mais qui Ino peut-elle préférer entre Sasuké/Saï/Choji???

Shino quand a lui est déjà réservé de base et je ne vois pas une seul fille dans le manga ne pas être dégouté rien qu'en pensent que son corps sers de nid a des insectes...


Ouais après je pense pas que Kishi fera des couple gays... Dommage j'aurais bien vu Sasuke/Naruto (a)

 

Et si Kakashi X Hanare !! =D

http://www.youtube.com/watch?v=6n4NKh4kj1A


hé après les senseis il reste les Kages a "placer"!^^

Tsunade/Raikage???

Mizukage/Tsuchikage???(un peu perimé l'ancien)

Certains ont même parlé de Gaï/Tsunade ou Gaï/Mizukage...

Et Gaara dans tous ça?

Le ou lesquel de ces couples vous paraissent crédible ou même probable?

PFOUAAAH !

Tsunade/Raikage ou Tsunade/Gai ?!

JAMAIS !! O.O

Tsunade a aimé Dan et j'ai des doutes en ce qui concerne sa relation avec Jiraiya (même s'il est mort).Moi,je pense qu'elle aimait Jiraiya,franchement ! J'ai lu tous les tomes 7 fois et j'ai toujours des doutes ! En tous cas,elle l'aimait beaucoup ça,c'est sûr ! Mais il y a des choses qu'elle a dit mais dont on ne sait toujours pas la réponse,par exemple,quand elle dit après avoir pensé à lui :

"A son retour,je lui donnerai une bonne raison de cesser de jouer le solitaire ."

 

Quant à Jiraiya,pleins de gens ont du comprendre la choses différement,alors je cite : avant de partir combattre Pain,à la fin de la discussion entre Jiraiya/Tsunade,Jiraiya dit,après avoir lancé le pari sur sa mort :

"En échange,à mon retour je te demanderai...."

"hein ?"

 

Voilà,ceci m'a laissé perplexe et vous que pensez-vous de mon post ? :D

 

BYYE !! ;Pblack_red_heart

 

 

 

Je tiens juste à dire que Naruto n'est pas un manga pur love donc je pense que nous verrons quelques couples mais pas tous, car le manga changerai nettement de thème et de registre..

Kakashi gay ? Hum non je ne suis pas pour, puisqu'il n'arrête pas de lire les livres de Jiraya xD ( c'est un petit pervers lui aussi )

Sasuke c'est le bad boy.. le dernier Uchiwa.. s'il fait un enfant, alors la lignée devrait repartir, il rebâtira son clan ? Possible ?

Hinata comme l'a dit Satsuya, aime Naruto depuis le début, elle est " morte" pour lui. Mais.. Kishi nous a fait un Naruto qui s'en tape de cette déclaration..

 

Sai est un nouveau né en quelque sorte, il découvre les sentiments. Puis il a découpé Ino il me semble, car elle rage contre lui autour d'un repas..

 

L'histoire de Jiraya et Tsunade.. D'abord ils ont vécu beaucoup de chose, ainsi que la guerre, ce qui renforce les liens.

Nous le voyons que Tsunade est triste.. Mais normal, elle a perdu Dan, Orochimaru et maintenant Jiraya.. C'est son " passé " qui s'efface littéralement..

Après, Satsuya relève les paroles de ces derniers, je reconnais qu'il y a ambiguïté, mais c'est l'art de Kishi de laisser des portes ouvertes à l'imagination des fans.

 

Après ce n'est pas vraiment le genre de topic dont j'ai l'habitude d'argumenter ^^

 

Mais pour ma part,

Je dirai simplement, que la subtilité des sentiments, est omni présente dans ce manga, et que les lecteurs, peuvent largement créer leur propre opinion.

Car il n'y a rien de certain. Tout est abstrait. Naruto, est passé à autre chose avec Sakura. Leur lien maintenant, c'est la promesse qu'a fait Naruto à Sakura.

 

 

 

Justement a la base c'est un manga de combat etc. mais il y a aussi une dimension "love" comme tu dis mais masquer dernière le schéma principal.

Pour Tsunade/Gaï ou /Raikage c'est juste un délire imaginer les dégâts...

Après pour Sakura quand Naruto claque les 4 queues contre Oro Yamato lui dit "Naruto, tu l'..."

Quelle peut être la fin de la phrase...

D'ailleurs quand Sakura fait sa "déclaration" a Naruto celui-ci ne la croi pas. Pourquoi ?

Je dirais que c'est parce qu'il a toujours été haï et d'un coup il se fait des amis,

mais perd son maître,

s'entraine comme un fou pour venger son maître,

découvre que son village a été rasé,

que son 2ème maître est mort aussi,

combat un type pour venger ses Sensei,

comprend un peu ce que peut resentir Sasuké pour avoir perdu des êtres chère,

là en plein milieu de la bataille une fille qui ose jamais lui parler sans tombé dans les pommes débarque et ce suicide en disant qu'elle l'Aime ! (Il doit s'attendre a tous sauf a ça),

il débloque complet et claque Kyubi (perte de conscience),

Là dessus il apprend que Minato est son père (encore un choc énorme),

il parvient a battre Nagato sans le tuer ,

découvre la Paix,

là dessus s'ajoute encore le fait qu'il devient subitement le héro de tous,

et vlan la femme qu'il aime mais qui peut a peine le voir sans lui mettre une mandale lui dit aussi qu'elle l'aime...

c'est trop beau...Saï lui confirme que c'est du flan et tous s'écroule...Que de choc pour notre petit blond...

Comment voulez vous qu'il arrive a suivre dans tous ça...Et oublier pas qu'il aime Sakura mais semble incapable de comprendre ce qu'est l'Amour puisqu'il est insensible au sexyjutsu, au livre de Jiraiya, etc. Il aime mais est imcapable de se sentir aimé

Très bonne déduction ! ;D

Pfouah : j'ai vraiment hâte d'en connaitre plus sur tout ! HAHA <3

 

BYYE !! ;D

 

Merci mais pour en rajouté une couche est ce que Naruto a eu l'occasion de revoir Hinata depuis sa "mort"?

Il me semble qu'il a été pas mal balloté à courir après Sakura, à courir après le Raikage puis aller cher les crapauds pour la prophétie et partir sur l'île...

Avec toute cet agitation il peut ne pas avoir répondu à Hinata et ce pourrai encore être un prétexte pour envoyer bouler Sakura, par honnêteté il peut vouloir répondre à Hinata avant de s'engager avec Sakura pour une histoire qui peut être basé sur son statu de héro.

Afficher le message
Satsuya-A De Satsuya-A
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 7 septembre 2011 à 16:25
tomio
colorlight
Satsuya-A
tomio
Kalyvent
tomio
Kalyvent
tomio
Kalyvent
tomio
Satsuya-A

Les couples,assez "complexe" comme sujet pour le Manga Naruto ! Parce que les relations sont très mystérieuse et intrigante ! ;D

Bien sûr Naruto aime Sakura de tout son coeur (et ça,depuis le début de manga et ça ne changera jamais ! ),ce qui est génial c'est que dès le début de l'histoire leur relation augmente et devient de plus en plus puissante,leur relation à la fin du manga rique d'être vraiment "intense" !

Sakura aime vraiment Sasuke (on a des doutes quand même,même si elle l'a récement pensé dans le tome où un ninja dit qu'il l'aime dans la tante où elle les soignes ...amazed)

 

Hinata aime Naruto depuis le début aussi !

 

Shikamaru et Temarri est un couple presque sûr ...

 

Ino aime Sasuke depuis le début mais elle trouve Saï pas mal non plus !

 

Lee aimait Sakura

 

Tenten pourrait être avec Neji ou Lee je pense.

 

Après on verra ...on sait presque rien :(

MAIS C'EST PAS GRAVE CAR JE SUIS SÛR QUE MAITRE KISHIMOTO VAS GÉRER ÇA SUPER BIEN COMME IL L'A FAIT JUSQU'À MAINTENANT EN LAISSANT DERRIÈRE NOUS LE MYSTÈRE HHAHAHHAHAHAHA !!! ;P

 

 


Comme je le disais un peu avant Ino louche pas mal sur Saï et ose le comparé a Sasuké chose que Sakura ne ferait jamais.

Et tous du long du manga Tenten rode autour de Lee

je vois mal Neji en couple car je le vois plutôt mourir pour protégé Hinata (la branche principal)

Enfin on est d'accord sur le principal^^

 


Oui ! Kishi va gérer un max ! Les deux héros vont mourrir et Sakura va finir avec Kakashi !! Quoi? Comment ça "pas possible"? Bon j'arrête mon délire... Ca me fait mal de le dire, mais ça se voit de plus en plus qu'il y aura le couple Sakura/Naruto.. Car depuis qu'Hinata a avoué son amour à Naruto, pouf ya plus rien... Mais c'est clair que Sakura aime toujours Sasuke et Naruto aime toujours Sakura... Et Sasuke est gay, il aime aucune filles -_-

 

Sinon je vois aussi en couple Suigetsu/Karin, ui faut pas les oublier, au debut, Suigetsu la trouvait "mignonne" meme si il ne s'entendait pas avec elle et faut dire aussi qu'ils jouent pas mal au chat et à la souris comme Temari et Shikamaru.

 

Et les vieux, on les oublie? Kakashi, Anko, Gai, Shizune, Kurenai... Ils vont devenir quoi? Bon yen a qui vont surement mourir ^^"

 

Je trouve vraiment pourris le triangle Sasuke/Sakura/Naruto dans le sens que si Sakura aime Sasuke c'est parce qu'il est beau, et Naruto idem... Au fond, ya que Hinata qui est sincère et qui aime Naruto pour ce qu'il est...

 

Je trouverai dommage pour Hinata de "loupé" Naruto alors qu'elle a réussi a vaincre sa timidité pour lui avoué ses sentiments mais bon quoi qu'il en soit si Naruto fini en couple c'est soit avec Hinata soit Sakura...

Donc pour l'instant je reste sur mes positions soit :

Naruto/Hinata

Sakura/Sasuké

Lee/Tenten

Ino/Saï

Shikamaru/Temari

Suigetsu/Karin

Mais pour les anciens...

Kakashi m'a l'air un peut trop passionner par la "littérature" de Jiraiya pour finir avec quelqu'un.

Kurenaï était avec Azuma et ne devrait pas refaire sa vie.

Gaï va je pense mourir en ouvrant les 8 porte pour sauver Kakashi ou Lee.

Shizune heu... je ne sais pas...avec Tonton?^ ^

Et Anko ben es quelle a un avenir autre qu'être utilisé par Kabuto de même que Yamato par Tobi?


Ouais moi je vois Sasuke avec personne... Il a toutes les filles à ses pieds, et il n'en aime aucune..

Kakashi, il a plus de livre à lire maintenant (a)

On en oublie plein O.O Kiba, Shino...

Nan sérieux ça fait réver, Kishi peut mettre qui il veut avec n'importe qui en y pensant... Mais quoi qu'il en soit, il mettra les deux ou le principal à savoir, le couple de Sakura et le couple de Naruto ^^

 

Le problème avec Kiba ben c'est qu'il pourrait bien être comme son père (avoir peur des femmes come sa mère)

Du coup il est déjà à moitié hors course...

Choji, lui, semble bien aimé Ino au dire d'Azuma mais qui Ino peut-elle préférer entre Sasuké/Saï/Choji???

Shino quand a lui est déjà réservé de base et je ne vois pas une seul fille dans le manga ne pas être dégouté rien qu'en pensent que son corps sers de nid a des insectes...


Ouais après je pense pas que Kishi fera des couple gays... Dommage j'aurais bien vu Sasuke/Naruto (a)

 

Et si Kakashi X Hanare !! =D

http://www.youtube.com/watch?v=6n4NKh4kj1A


hé après les senseis il reste les Kages a "placer"!^^

Tsunade/Raikage???

Mizukage/Tsuchikage???(un peu perimé l'ancien)

Certains ont même parlé de Gaï/Tsunade ou Gaï/Mizukage...

Et Gaara dans tous ça?

Le ou lesquel de ces couples vous paraissent crédible ou même probable?

PFOUAAAH !

Tsunade/Raikage ou Tsunade/Gai ?!

JAMAIS !! O.O

Tsunade a aimé Dan et j'ai des doutes en ce qui concerne sa relation avec Jiraiya (même s'il est mort).Moi,je pense qu'elle aimait Jiraiya,franchement ! J'ai lu tous les tomes 7 fois et j'ai toujours des doutes ! En tous cas,elle l'aimait beaucoup ça,c'est sûr ! Mais il y a des choses qu'elle a dit mais dont on ne sait toujours pas la réponse,par exemple,quand elle dit après avoir pensé à lui :

"A son retour,je lui donnerai une bonne raison de cesser de jouer le solitaire ."

 

Quant à Jiraiya,pleins de gens ont du comprendre la choses différement,alors je cite : avant de partir combattre Pain,à la fin de la discussion entre Jiraiya/Tsunade,Jiraiya dit,après avoir lancé le pari sur sa mort :

"En échange,à mon retour je te demanderai...."

"hein ?"

 

Voilà,ceci m'a laissé perplexe et vous que pensez-vous de mon post ? :D

 

BYYE !! ;Pblack_red_heart

 

 

 

Je tiens juste à dire que Naruto n'est pas un manga pur love donc je pense que nous verrons quelques couples mais pas tous, car le manga changerai nettement de thème et de registre..

Kakashi gay ? Hum non je ne suis pas pour, puisqu'il n'arrête pas de lire les livres de Jiraya xD ( c'est un petit pervers lui aussi )

Sasuke c'est le bad boy.. le dernier Uchiwa.. s'il fait un enfant, alors la lignée devrait repartir, il rebâtira son clan ? Possible ?

Hinata comme l'a dit Satsuya, aime Naruto depuis le début, elle est " morte" pour lui. Mais.. Kishi nous a fait un Naruto qui s'en tape de cette déclaration..

 

Sai est un nouveau né en quelque sorte, il découvre les sentiments. Puis il a découpé Ino il me semble, car elle rage contre lui autour d'un repas..

 

L'histoire de Jiraya et Tsunade.. D'abord ils ont vécu beaucoup de chose, ainsi que la guerre, ce qui renforce les liens.

Nous le voyons que Tsunade est triste.. Mais normal, elle a perdu Dan, Orochimaru et maintenant Jiraya.. C'est son " passé " qui s'efface littéralement..

Après, Satsuya relève les paroles de ces derniers, je reconnais qu'il y a ambiguïté, mais c'est l'art de Kishi de laisser des portes ouvertes à l'imagination des fans.

 

Après ce n'est pas vraiment le genre de topic dont j'ai l'habitude d'argumenter ^^

 

Mais pour ma part,

Je dirai simplement, que la subtilité des sentiments, est omni présente dans ce manga, et que les lecteurs, peuvent largement créer leur propre opinion.

Car il n'y a rien de certain. Tout est abstrait. Naruto, est passé à autre chose avec Sakura. Leur lien maintenant, c'est la promesse qu'a fait Naruto à Sakura.

 

 

 

Justement a la base c'est un manga de combat etc. mais il y a aussi une dimension "love" comme tu dis mais masquer dernière le schéma principal.

Pour Tsunade/Gaï ou /Raikage c'est juste un délire imaginer les dégâts...

Après pour Sakura quand Naruto claque les 4 queues contre Oro Yamato lui dit "Naruto, tu l'..."

Quelle peut être la fin de la phrase...

D'ailleurs quand Sakura fait sa "déclaration" a Naruto celui-ci ne la croi pas. Pourquoi ?

Je dirais que c'est parce qu'il a toujours été haï et d'un coup il se fait des amis,

mais perd son maître,

s'entraine comme un fou pour venger son maître,

découvre que son village a été rasé,

que son 2ème maître est mort aussi,

combat un type pour venger ses Sensei,

comprend un peu ce que peut resentir Sasuké pour avoir perdu des êtres chère,

là en plein milieu de la bataille une fille qui ose jamais lui parler sans tombé dans les pommes débarque et ce suicide en disant qu'elle l'Aime ! (Il doit s'attendre a tous sauf a ça),

il débloque complet et claque Kyubi (perte de conscience),

Là dessus il apprend que Minato est son père (encore un choc énorme),

il parvient a battre Nagato sans le tuer ,

découvre la Paix,

là dessus s'ajoute encore le fait qu'il devient subitement le héro de tous,

et vlan la femme qu'il aime mais qui peut a peine le voir sans lui mettre une mandale lui dit aussi qu'elle l'aime...

c'est trop beau...Saï lui confirme que c'est du flan et tous s'écroule...Que de choc pour notre petit blond...

Comment voulez vous qu'il arrive a suivre dans tous ça...Et oublier pas qu'il aime Sakura mais semble incapable de comprendre ce qu'est l'Amour puisqu'il est insensible au sexyjutsu, au livre de Jiraiya, etc. Il aime mais est imcapable de se sentir aimé

Très bonne déduction ! ;D

Pfouah : j'ai vraiment hâte d'en connaitre plus sur tout ! HAHA <3

 

BYYE !! ;D

Afficher le message
tomio De tomio
Genin
187 messages
Posté le 7 septembre 2011 à 10:37
colorlight
Satsuya-A
tomio
Kalyvent
tomio
Kalyvent
tomio
Kalyvent
tomio
Satsuya-A

Les couples,assez "complexe" comme sujet pour le Manga Naruto ! Parce que les relations sont très mystérieuse et intrigante ! ;D

Bien sûr Naruto aime Sakura de tout son coeur (et ça,depuis le début de manga et ça ne changera jamais ! ),ce qui est génial c'est que dès le début de l'histoire leur relation augmente et devient de plus en plus puissante,leur relation à la fin du manga rique d'être vraiment "intense" !

Sakura aime vraiment Sasuke (on a des doutes quand même,même si elle l'a récement pensé dans le tome où un ninja dit qu'il l'aime dans la tante où elle les soignes ...amazed)

 

Hinata aime Naruto depuis le début aussi !

 

Shikamaru et Temarri est un couple presque sûr ...

 

Ino aime Sasuke depuis le début mais elle trouve Saï pas mal non plus !

 

Lee aimait Sakura

 

Tenten pourrait être avec Neji ou Lee je pense.

 

Après on verra ...on sait presque rien :(

MAIS C'EST PAS GRAVE CAR JE SUIS SÛR QUE MAITRE KISHIMOTO VAS GÉRER ÇA SUPER BIEN COMME IL L'A FAIT JUSQU'À MAINTENANT EN LAISSANT DERRIÈRE NOUS LE MYSTÈRE HHAHAHHAHAHAHA !!! ;P

 

 


Comme je le disais un peu avant Ino louche pas mal sur Saï et ose le comparé a Sasuké chose que Sakura ne ferait jamais.

Et tous du long du manga Tenten rode autour de Lee

je vois mal Neji en couple car je le vois plutôt mourir pour protégé Hinata (la branche principal)

Enfin on est d'accord sur le principal^^

 


Oui ! Kishi va gérer un max ! Les deux héros vont mourrir et Sakura va finir avec Kakashi !! Quoi? Comment ça "pas possible"? Bon j'arrête mon délire... Ca me fait mal de le dire, mais ça se voit de plus en plus qu'il y aura le couple Sakura/Naruto.. Car depuis qu'Hinata a avoué son amour à Naruto, pouf ya plus rien... Mais c'est clair que Sakura aime toujours Sasuke et Naruto aime toujours Sakura... Et Sasuke est gay, il aime aucune filles -_-

 

Sinon je vois aussi en couple Suigetsu/Karin, ui faut pas les oublier, au debut, Suigetsu la trouvait "mignonne" meme si il ne s'entendait pas avec elle et faut dire aussi qu'ils jouent pas mal au chat et à la souris comme Temari et Shikamaru.

 

Et les vieux, on les oublie? Kakashi, Anko, Gai, Shizune, Kurenai... Ils vont devenir quoi? Bon yen a qui vont surement mourir ^^"

 

Je trouve vraiment pourris le triangle Sasuke/Sakura/Naruto dans le sens que si Sakura aime Sasuke c'est parce qu'il est beau, et Naruto idem... Au fond, ya que Hinata qui est sincère et qui aime Naruto pour ce qu'il est...

 

Je trouverai dommage pour Hinata de "loupé" Naruto alors qu'elle a réussi a vaincre sa timidité pour lui avoué ses sentiments mais bon quoi qu'il en soit si Naruto fini en couple c'est soit avec Hinata soit Sakura...

Donc pour l'instant je reste sur mes positions soit :

Naruto/Hinata

Sakura/Sasuké

Lee/Tenten

Ino/Saï

Shikamaru/Temari

Suigetsu/Karin

Mais pour les anciens...

Kakashi m'a l'air un peut trop passionner par la "littérature" de Jiraiya pour finir avec quelqu'un.

Kurenaï était avec Azuma et ne devrait pas refaire sa vie.

Gaï va je pense mourir en ouvrant les 8 porte pour sauver Kakashi ou Lee.

Shizune heu... je ne sais pas...avec Tonton?^ ^

Et Anko ben es quelle a un avenir autre qu'être utilisé par Kabuto de même que Yamato par Tobi?


Ouais moi je vois Sasuke avec personne... Il a toutes les filles à ses pieds, et il n'en aime aucune..

Kakashi, il a plus de livre à lire maintenant (a)

On en oublie plein O.O Kiba, Shino...

Nan sérieux ça fait réver, Kishi peut mettre qui il veut avec n'importe qui en y pensant... Mais quoi qu'il en soit, il mettra les deux ou le principal à savoir, le couple de Sakura et le couple de Naruto ^^

 

Le problème avec Kiba ben c'est qu'il pourrait bien être comme son père (avoir peur des femmes come sa mère)

Du coup il est déjà à moitié hors course...

Choji, lui, semble bien aimé Ino au dire d'Azuma mais qui Ino peut-elle préférer entre Sasuké/Saï/Choji???

Shino quand a lui est déjà réservé de base et je ne vois pas une seul fille dans le manga ne pas être dégouté rien qu'en pensent que son corps sers de nid a des insectes...


Ouais après je pense pas que Kishi fera des couple gays... Dommage j'aurais bien vu Sasuke/Naruto (a)

 

Et si Kakashi X Hanare !! =D

http://www.youtube.com/watch?v=6n4NKh4kj1A


hé après les senseis il reste les Kages a "placer"!^^

Tsunade/Raikage???

Mizukage/Tsuchikage???(un peu perimé l'ancien)

Certains ont même parlé de Gaï/Tsunade ou Gaï/Mizukage...

Et Gaara dans tous ça?

Le ou lesquel de ces couples vous paraissent crédible ou même probable?

PFOUAAAH !

Tsunade/Raikage ou Tsunade/Gai ?!

JAMAIS !! O.O

Tsunade a aimé Dan et j'ai des doutes en ce qui concerne sa relation avec Jiraiya (même s'il est mort).Moi,je pense qu'elle aimait Jiraiya,franchement ! J'ai lu tous les tomes 7 fois et j'ai toujours des doutes ! En tous cas,elle l'aimait beaucoup ça,c'est sûr ! Mais il y a des choses qu'elle a dit mais dont on ne sait toujours pas la réponse,par exemple,quand elle dit après avoir pensé à lui :

"A son retour,je lui donnerai une bonne raison de cesser de jouer le solitaire ."

 

Quant à Jiraiya,pleins de gens ont du comprendre la choses différement,alors je cite : avant de partir combattre Pain,à la fin de la discussion entre Jiraiya/Tsunade,Jiraiya dit,après avoir lancé le pari sur sa mort :

"En échange,à mon retour je te demanderai...."

"hein ?"

 

Voilà,ceci m'a laissé perplexe et vous que pensez-vous de mon post ? :D

 

BYYE !! ;Pblack_red_heart

 

 

 

Je tiens juste à dire que Naruto n'est pas un manga pur love donc je pense que nous verrons quelques couples mais pas tous, car le manga changerai nettement de thème et de registre..

Kakashi gay ? Hum non je ne suis pas pour, puisqu'il n'arrête pas de lire les livres de Jiraya xD ( c'est un petit pervers lui aussi )

Sasuke c'est le bad boy.. le dernier Uchiwa.. s'il fait un enfant, alors la lignée devrait repartir, il rebâtira son clan ? Possible ?

Hinata comme l'a dit Satsuya, aime Naruto depuis le début, elle est " morte" pour lui. Mais.. Kishi nous a fait un Naruto qui s'en tape de cette déclaration..

 

Sai est un nouveau né en quelque sorte, il découvre les sentiments. Puis il a découpé Ino il me semble, car elle rage contre lui autour d'un repas..

 

L'histoire de Jiraya et Tsunade.. D'abord ils ont vécu beaucoup de chose, ainsi que la guerre, ce qui renforce les liens.

Nous le voyons que Tsunade est triste.. Mais normal, elle a perdu Dan, Orochimaru et maintenant Jiraya.. C'est son " passé " qui s'efface littéralement..

Après, Satsuya relève les paroles de ces derniers, je reconnais qu'il y a ambiguïté, mais c'est l'art de Kishi de laisser des portes ouvertes à l'imagination des fans.

 

Après ce n'est pas vraiment le genre de topic dont j'ai l'habitude d'argumenter ^^

 

Mais pour ma part,

Je dirai simplement, que la subtilité des sentiments, est omni présente dans ce manga, et que les lecteurs, peuvent largement créer leur propre opinion.

Car il n'y a rien de certain. Tout est abstrait. Naruto, est passé à autre chose avec Sakura. Leur lien maintenant, c'est la promesse qu'a fait Naruto à Sakura.

 

 

 

Justement a la base c'est un manga de combat etc. mais il y a aussi une dimension "love" comme tu dis mais masquer dernière le schéma principal.

Pour Tsunade/Gaï ou /Raikage c'est juste un délire imaginer les dégâts...

Après pour Sakura quand Naruto claque les 4 queues contre Oro Yamato lui dit "Naruto, tu l'..."

Quelle peut être la fin de la phrase...

D'ailleurs quand Sakura fait sa "déclaration" a Naruto celui-ci ne la croi pas. Pourquoi ?

Je dirais que c'est parce qu'il a toujours été haï et d'un coup il se fait des amis,

mais perd son maître,

s'entraine comme un fou pour venger son maître,

découvre que son village a été rasé,

que son 2ème maître est mort aussi,

combat un type pour venger ses Sensei,

comprend un peu ce que peut resentir Sasuké pour avoir perdu des êtres chère,

là en plein milieu de la bataille une fille qui ose jamais lui parler sans tombé dans les pommes débarque et ce suicide en disant qu'elle l'Aime ! (Il doit s'attendre a tous sauf a ça),

il débloque complet et claque Kyubi (perte de conscience),

Là dessus il apprend que Minato est son père (encore un choc énorme),

il parvient a battre Nagato sans le tuer ,

découvre la Paix,

là dessus s'ajoute encore le fait qu'il devient subitement le héro de tous,

et vlan la femme qu'il aime mais qui peut a peine le voir sans lui mettre une mandale lui dit aussi qu'elle l'aime...

c'est trop beau...Saï lui confirme que c'est du flan et tous s'écroule...Que de choc pour notre petit blond...

Comment voulez vous qu'il arrive a suivre dans tous ça...Et oublier pas qu'il aime Sakura mais semble incapable de comprendre ce qu'est l'Amour puisqu'il est insensible au sexyjutsu, au livre de Jiraiya, etc. Il aime mais est imcapable de se sentir aimé

Afficher le message
Satsuya-A De Satsuya-A
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 7 septembre 2011 à 0:17
colorlight
Satsuya-A
tomio
Kalyvent
tomio
Kalyvent
tomio
Kalyvent
tomio
Satsuya-A

Les couples,assez "complexe" comme sujet pour le Manga Naruto ! Parce que les relations sont très mystérieuse et intrigante ! ;D

Bien sûr Naruto aime Sakura de tout son coeur (et ça,depuis le début de manga et ça ne changera jamais ! ),ce qui est génial c'est que dès le début de l'histoire leur relation augmente et devient de plus en plus puissante,leur relation à la fin du manga rique d'être vraiment "intense" !

Sakura aime vraiment Sasuke (on a des doutes quand même,même si elle l'a récement pensé dans le tome où un ninja dit qu'il l'aime dans la tante où elle les soignes ...amazed)

 

Hinata aime Naruto depuis le début aussi !

 

Shikamaru et Temarri est un couple presque sûr ...

 

Ino aime Sasuke depuis le début mais elle trouve Saï pas mal non plus !

 

Lee aimait Sakura

 

Tenten pourrait être avec Neji ou Lee je pense.

 

Après on verra ...on sait presque rien :(

MAIS C'EST PAS GRAVE CAR JE SUIS SÛR QUE MAITRE KISHIMOTO VAS GÉRER ÇA SUPER BIEN COMME IL L'A FAIT JUSQU'À MAINTENANT EN LAISSANT DERRIÈRE NOUS LE MYSTÈRE HHAHAHHAHAHAHA !!! ;P

 

 


Comme je le disais un peu avant Ino louche pas mal sur Saï et ose le comparé a Sasuké chose que Sakura ne ferait jamais.

Et tous du long du manga Tenten rode autour de Lee

je vois mal Neji en couple car je le vois plutôt mourir pour protégé Hinata (la branche principal)

Enfin on est d'accord sur le principal^^

 


Oui ! Kishi va gérer un max ! Les deux héros vont mourrir et Sakura va finir avec Kakashi !! Quoi? Comment ça "pas possible"? Bon j'arrête mon délire... Ca me fait mal de le dire, mais ça se voit de plus en plus qu'il y aura le couple Sakura/Naruto.. Car depuis qu'Hinata a avoué son amour à Naruto, pouf ya plus rien... Mais c'est clair que Sakura aime toujours Sasuke et Naruto aime toujours Sakura... Et Sasuke est gay, il aime aucune filles -_-

 

Sinon je vois aussi en couple Suigetsu/Karin, ui faut pas les oublier, au debut, Suigetsu la trouvait "mignonne" meme si il ne s'entendait pas avec elle et faut dire aussi qu'ils jouent pas mal au chat et à la souris comme Temari et Shikamaru.

 

Et les vieux, on les oublie? Kakashi, Anko, Gai, Shizune, Kurenai... Ils vont devenir quoi? Bon yen a qui vont surement mourir ^^"

 

Je trouve vraiment pourris le triangle Sasuke/Sakura/Naruto dans le sens que si Sakura aime Sasuke c'est parce qu'il est beau, et Naruto idem... Au fond, ya que Hinata qui est sincère et qui aime Naruto pour ce qu'il est...

 

Je trouverai dommage pour Hinata de "loupé" Naruto alors qu'elle a réussi a vaincre sa timidité pour lui avoué ses sentiments mais bon quoi qu'il en soit si Naruto fini en couple c'est soit avec Hinata soit Sakura...

Donc pour l'instant je reste sur mes positions soit :

Naruto/Hinata

Sakura/Sasuké

Lee/Tenten

Ino/Saï

Shikamaru/Temari

Suigetsu/Karin

Mais pour les anciens...

Kakashi m'a l'air un peut trop passionner par la "littérature" de Jiraiya pour finir avec quelqu'un.

Kurenaï était avec Azuma et ne devrait pas refaire sa vie.

Gaï va je pense mourir en ouvrant les 8 porte pour sauver Kakashi ou Lee.

Shizune heu... je ne sais pas...avec Tonton?^ ^

Et Anko ben es quelle a un avenir autre qu'être utilisé par Kabuto de même que Yamato par Tobi?


Ouais moi je vois Sasuke avec personne... Il a toutes les filles à ses pieds, et il n'en aime aucune..

Kakashi, il a plus de livre à lire maintenant (a)

On en oublie plein O.O Kiba, Shino...

Nan sérieux ça fait réver, Kishi peut mettre qui il veut avec n'importe qui en y pensant... Mais quoi qu'il en soit, il mettra les deux ou le principal à savoir, le couple de Sakura et le couple de Naruto ^^

 

Le problème avec Kiba ben c'est qu'il pourrait bien être comme son père (avoir peur des femmes come sa mère)

Du coup il est déjà à moitié hors course...

Choji, lui, semble bien aimé Ino au dire d'Azuma mais qui Ino peut-elle préférer entre Sasuké/Saï/Choji???

Shino quand a lui est déjà réservé de base et je ne vois pas une seul fille dans le manga ne pas être dégouté rien qu'en pensent que son corps sers de nid a des insectes...


Ouais après je pense pas que Kishi fera des couple gays... Dommage j'aurais bien vu Sasuke/Naruto (a)

 

Et si Kakashi X Hanare !! =D

http://www.youtube.com/watch?v=6n4NKh4kj1A


hé après les senseis il reste les Kages a "placer"!^^

Tsunade/Raikage???

Mizukage/Tsuchikage???(un peu perimé l'ancien)

Certains ont même parlé de Gaï/Tsunade ou Gaï/Mizukage...

Et Gaara dans tous ça?

Le ou lesquel de ces couples vous paraissent crédible ou même probable?

PFOUAAAH !

Tsunade/Raikage ou Tsunade/Gai ?!

JAMAIS !! O.O

Tsunade a aimé Dan et j'ai des doutes en ce qui concerne sa relation avec Jiraiya (même s'il est mort).Moi,je pense qu'elle aimait Jiraiya,franchement ! J'ai lu tous les tomes 7 fois et j'ai toujours des doutes ! En tous cas,elle l'aimait beaucoup ça,c'est sûr ! Mais il y a des choses qu'elle a dit mais dont on ne sait toujours pas la réponse,par exemple,quand elle dit après avoir pensé à lui :

"A son retour,je lui donnerai une bonne raison de cesser de jouer le solitaire ."

 

Quant à Jiraiya,pleins de gens ont du comprendre la choses différement,alors je cite : avant de partir combattre Pain,à la fin de la discussion entre Jiraiya/Tsunade,Jiraiya dit,après avoir lancé le pari sur sa mort :

"En échange,à mon retour je te demanderai...."

"hein ?"

 

Voilà,ceci m'a laissé perplexe et vous que pensez-vous de mon post ? :D

 

BYYE !! ;Pblack_red_heart

 

 

 

Je tiens juste à dire que Naruto n'est pas un manga pur love donc je pense que nous verrons quelques couples mais pas tous, car le manga changerai nettement de thème et de registre..

Kakashi gay ? Hum non je ne suis pas pour, puisqu'il n'arrête pas de lire les livres de Jiraya xD ( c'est un petit pervers lui aussi )

Sasuke c'est le bad boy.. le dernier Uchiwa.. s'il fait un enfant, alors la lignée devrait repartir, il rebâtira son clan ? Possible ?

Hinata comme l'a dit Satsuya, aime Naruto depuis le début, elle est " morte" pour lui. Mais.. Kishi nous a fait un Naruto qui s'en tape de cette déclaration..

 

Sai est un nouveau né en quelque sorte, il découvre les sentiments. Puis il a découpé Ino il me semble, car elle rage contre lui autour d'un repas..

 

L'histoire de Jiraya et Tsunade.. D'abord ils ont vécu beaucoup de chose, ainsi que la guerre, ce qui renforce les liens.

Nous le voyons que Tsunade est triste.. Mais normal, elle a perdu Dan, Orochimaru et maintenant Jiraya.. C'est son " passé " qui s'efface littéralement..

Après, Satsuya relève les paroles de ces derniers, je reconnais qu'il y a ambiguïté, mais c'est l'art de Kishi de laisser des portes ouvertes à l'imagination des fans.

 

Après ce n'est pas vraiment le genre de topic dont j'ai l'habitude d'argumenter ^^

 

Mais pour ma part,

Je dirai simplement, que la subtilité des sentiments, est omni présente dans ce manga, et que les lecteurs, peuvent largement créer leur propre opinion.

Car il n'y a rien de certain. Tout est abstrait. Naruto, est passé à autre chose avec Sakura. Leur lien maintenant, c'est la promesse qu'a fait Naruto à Sakura.

 

 

Merci pour ton post,je l'adore colorlight ! :D black_girl

 

Juste un truc,je suis sûr que Naruto aime toujours Sakura ! Quant aux sentiments de cette dernière,c'est hyper compliqué  car comme je l'ai dit,elle aime Sasuke mais il y a quand même un 'truc" avec Naruto ! J'adore l'intrigue amoureuse dans ce manga,maitre Kishimoto est vraiment génial ! :D black_red_heart

 

BYYE !! ;D black_super_man

Afficher le message
colorlight De colorlight
Chuunin
338 messages
Posté le 7 septembre 2011 à 0:10
Satsuya-A
tomio
Kalyvent
tomio
Kalyvent
tomio
Kalyvent
tomio
Satsuya-A

Les couples,assez "complexe" comme sujet pour le Manga Naruto ! Parce que les relations sont très mystérieuse et intrigante ! ;D

Bien sûr Naruto aime Sakura de tout son coeur (et ça,depuis le début de manga et ça ne changera jamais ! ),ce qui est génial c'est que dès le début de l'histoire leur relation augmente et devient de plus en plus puissante,leur relation à la fin du manga rique d'être vraiment "intense" !

Sakura aime vraiment Sasuke (on a des doutes quand même,même si elle l'a récement pensé dans le tome où un ninja dit qu'il l'aime dans la tante où elle les soignes ...amazed)

 

Hinata aime Naruto depuis le début aussi !

 

Shikamaru et Temarri est un couple presque sûr ...

 

Ino aime Sasuke depuis le début mais elle trouve Saï pas mal non plus !

 

Lee aimait Sakura

 

Tenten pourrait être avec Neji ou Lee je pense.

 

Après on verra ...on sait presque rien :(

MAIS C'EST PAS GRAVE CAR JE SUIS SÛR QUE MAITRE KISHIMOTO VAS GÉRER ÇA SUPER BIEN COMME IL L'A FAIT JUSQU'À MAINTENANT EN LAISSANT DERRIÈRE NOUS LE MYSTÈRE HHAHAHHAHAHAHA !!! ;P

 

 


Comme je le disais un peu avant Ino louche pas mal sur Saï et ose le comparé a Sasuké chose que Sakura ne ferait jamais.

Et tous du long du manga Tenten rode autour de Lee

je vois mal Neji en couple car je le vois plutôt mourir pour protégé Hinata (la branche principal)

Enfin on est d'accord sur le principal^^

 


Oui ! Kishi va gérer un max ! Les deux héros vont mourrir et Sakura va finir avec Kakashi !! Quoi? Comment ça "pas possible"? Bon j'arrête mon délire... Ca me fait mal de le dire, mais ça se voit de plus en plus qu'il y aura le couple Sakura/Naruto.. Car depuis qu'Hinata a avoué son amour à Naruto, pouf ya plus rien... Mais c'est clair que Sakura aime toujours Sasuke et Naruto aime toujours Sakura... Et Sasuke est gay, il aime aucune filles -_-

 

Sinon je vois aussi en couple Suigetsu/Karin, ui faut pas les oublier, au debut, Suigetsu la trouvait "mignonne" meme si il ne s'entendait pas avec elle et faut dire aussi qu'ils jouent pas mal au chat et à la souris comme Temari et Shikamaru.

 

Et les vieux, on les oublie? Kakashi, Anko, Gai, Shizune, Kurenai... Ils vont devenir quoi? Bon yen a qui vont surement mourir ^^"

 

Je trouve vraiment pourris le triangle Sasuke/Sakura/Naruto dans le sens que si Sakura aime Sasuke c'est parce qu'il est beau, et Naruto idem... Au fond, ya que Hinata qui est sincère et qui aime Naruto pour ce qu'il est...

 

Je trouverai dommage pour Hinata de "loupé" Naruto alors qu'elle a réussi a vaincre sa timidité pour lui avoué ses sentiments mais bon quoi qu'il en soit si Naruto fini en couple c'est soit avec Hinata soit Sakura...

Donc pour l'instant je reste sur mes positions soit :

Naruto/Hinata

Sakura/Sasuké

Lee/Tenten

Ino/Saï

Shikamaru/Temari

Suigetsu/Karin

Mais pour les anciens...

Kakashi m'a l'air un peut trop passionner par la "littérature" de Jiraiya pour finir avec quelqu'un.

Kurenaï était avec Azuma et ne devrait pas refaire sa vie.

Gaï va je pense mourir en ouvrant les 8 porte pour sauver Kakashi ou Lee.

Shizune heu... je ne sais pas...avec Tonton?^ ^

Et Anko ben es quelle a un avenir autre qu'être utilisé par Kabuto de même que Yamato par Tobi?


Ouais moi je vois Sasuke avec personne... Il a toutes les filles à ses pieds, et il n'en aime aucune..

Kakashi, il a plus de livre à lire maintenant (a)

On en oublie plein O.O Kiba, Shino...

Nan sérieux ça fait réver, Kishi peut mettre qui il veut avec n'importe qui en y pensant... Mais quoi qu'il en soit, il mettra les deux ou le principal à savoir, le couple de Sakura et le couple de Naruto ^^

 

Le problème avec Kiba ben c'est qu'il pourrait bien être comme son père (avoir peur des femmes come sa mère)

Du coup il est déjà à moitié hors course...

Choji, lui, semble bien aimé Ino au dire d'Azuma mais qui Ino peut-elle préférer entre Sasuké/Saï/Choji???

Shino quand a lui est déjà réservé de base et je ne vois pas une seul fille dans le manga ne pas être dégouté rien qu'en pensent que son corps sers de nid a des insectes...


Ouais après je pense pas que Kishi fera des couple gays... Dommage j'aurais bien vu Sasuke/Naruto (a)

 

Et si Kakashi X Hanare !! =D

http://www.youtube.com/watch?v=6n4NKh4kj1A


hé après les senseis il reste les Kages a "placer"!^^

Tsunade/Raikage???

Mizukage/Tsuchikage???(un peu perimé l'ancien)

Certains ont même parlé de Gaï/Tsunade ou Gaï/Mizukage...

Et Gaara dans tous ça?

Le ou lesquel de ces couples vous paraissent crédible ou même probable?

PFOUAAAH !

Tsunade/Raikage ou Tsunade/Gai ?!

JAMAIS !! O.O

Tsunade a aimé Dan et j'ai des doutes en ce qui concerne sa relation avec Jiraiya (même s'il est mort).Moi,je pense qu'elle aimait Jiraiya,franchement ! J'ai lu tous les tomes 7 fois et j'ai toujours des doutes ! En tous cas,elle l'aimait beaucoup ça,c'est sûr ! Mais il y a des choses qu'elle a dit mais dont on ne sait toujours pas la réponse,par exemple,quand elle dit après avoir pensé à lui :

"A son retour,je lui donnerai une bonne raison de cesser de jouer le solitaire ."

 

Quant à Jiraiya,pleins de gens ont du comprendre la choses différement,alors je cite : avant de partir combattre Pain,à la fin de la discussion entre Jiraiya/Tsunade,Jiraiya dit,après avoir lancé le pari sur sa mort :

"En échange,à mon retour je te demanderai...."

"hein ?"

 

Voilà,ceci m'a laissé perplexe et vous que pensez-vous de mon post ? :D

 

BYYE !! ;Pblack_red_heart

 

 

 

Je tiens juste à dire que Naruto n'est pas un manga pur love donc je pense que nous verrons quelques couples mais pas tous, car le manga changerai nettement de thème et de registre..

Kakashi gay ? Hum non je ne suis pas pour, puisqu'il n'arrête pas de lire les livres de Jiraya xD ( c'est un petit pervers lui aussi )

Sasuke c'est le bad boy.. le dernier Uchiwa.. s'il fait un enfant, alors la lignée devrait repartir, il rebâtira son clan ? Possible ?

Hinata comme l'a dit Satsuya, aime Naruto depuis le début, elle est " morte" pour lui. Mais.. Kishi nous a fait un Naruto qui s'en tape de cette déclaration..

 

Sai est un nouveau né en quelque sorte, il découvre les sentiments. Puis il a découpé Ino il me semble, car elle rage contre lui autour d'un repas..

 

L'histoire de Jiraya et Tsunade.. D'abord ils ont vécu beaucoup de chose, ainsi que la guerre, ce qui renforce les liens.

Nous le voyons que Tsunade est triste.. Mais normal, elle a perdu Dan, Orochimaru et maintenant Jiraya.. C'est son " passé " qui s'efface littéralement..

Après, Satsuya relève les paroles de ces derniers, je reconnais qu'il y a ambiguïté, mais c'est l'art de Kishi de laisser des portes ouvertes à l'imagination des fans.

 

Après ce n'est pas vraiment le genre de topic dont j'ai l'habitude d'argumenter ^^

 

Mais pour ma part,

Je dirai simplement, que la subtilité des sentiments, est omni présente dans ce manga, et que les lecteurs, peuvent largement créer leur propre opinion.

Car il n'y a rien de certain. Tout est abstrait. Naruto, est passé à autre chose avec Sakura. Leur lien maintenant, c'est la promesse qu'a fait Naruto à Sakura.

 

 

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse



Contenu



Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer










(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)













La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.





Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu



load