vali

Présentation de vali

De vali
Elève à l'académie - 44 messages
Le 1 août 2011

Bonjour à tous !

Ça fait pas mal de temps que je connais ce forum, j'ai l'habitude chaque semaine de venir lire les post sur les topics des Spoils de Naruto. Donc au bout d'un moment il faut quand même se lancer et participer avec tout ce beau monde surrender

Donc mon pseudo c'est vali comme vous avez pu le voir, le vrai prénom c'est valentin, j'ai 19 ans, niveau étude bin.. je prépare un DMA Cinéma d'animation ( si vous voyez pas : pour faire des jôli film d'animation comme Disnez, Pixar, Dreamworks etc.... )

Je connais Naruto depuis 5 ans à peu près, je suis activement chaque sorti de scan, mais je suis un peu moins les animes, un peu de mal avec l'animation japonaise, mais je regarde toujours les combats, ça en met quand même pleins les yeux

! C'est l'un des principal manga que je lis, j'ai lu les débuts de Death Noth, j'aime beaucoup Dreamland, j'ai lu les premiers tome de Samuraï Depper Kyo.; Voilà voilà !

rikudou8989 De rikudou8989
Genin
186 messages
Posté le 4 août 2011 à 0:41

Salut, amuse toi bien sur le forum.

À bientot

Rikudou

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 2 août 2011 à 12:33

bienvenue a toi!!!

Afficher le message
kirakatsuki De kirakatsuki
Chuunin
358 messages
Posté le 2 août 2011 à 0:22

Bienvenue à toi Vali !!

A bientôt sur les forums

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load