youpiteur

yO du p'tit nouveau.

De youpiteur
Blatte - 3 messages
Le 26 décembre 2009

Bonjours a tous ceux qui prendrons la peine de lire ceci.

Je suis un gas de 21 ans dans la région bordelaise. évidemment je suis naruto depuis des années ( j'ai du commencer au combat contre hanku il me semble sur le site ). Avant naruto, me suis tappé tous les GTO, que j'adore, et je vais me laisser dans la recherche d'info a propos de ce manga. Et puis depuis les débuts de d-grayman je suis present. j'avais commencer une série avec un gamin avec un freezbe qui a les cheveux d'un coté blanc et l'autre coté noir, mais plus aucun souvenir du nom du mangabeatshot.

Sinon, dans ma vrai vie, assez fan de la guitare (j'en ai 5 a la maison ), et des tattoos. A ce propos je recherche une belle image de mangekyo... prochain tatoo je part sur un casque samourai, et j'aimerais vrément mettre les belles pupilles d'un chiwawa ( quoi c'est pas sa le nom du clan??? bigsmile). ..

mais je vais fouiller sur le fofo pour  créer un topic la dessus. ( si quelqu'un a une idée du lieu merci )..

voilou pour la présentation.

a bientôt.

Il n'y a pas encore de réponse à ce message.

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load