Akaba78

Ma petite présentation

De Akaba78
Elève à l'académie - 29 messages
Le 20 décembre 2011

Bonjour je suis akaba78,donc je viens du 78 c'est à dire en Yvelines. Je suis un amateur de mangas sportifs, de naruto et de Dragon Ball Z. En bref, je m'inscris sur ce forum pour passer du bon moment avec vous

courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 28 avril 2012 à 17:39

bienvenue

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 4 janvier 2012 à 17:05

Et oui je suis un vieux club dorothé bernard minetbigsmile bon bref je commence à trouver le temps long  surtout que je vait m'absenter en afrique deux semaine allez j'espere un petit chapitre pour me faire patienté

Afficher le message
Setoo De Setoo
Elève à l'académie
17 messages
Posté le 3 janvier 2012 à 18:24
kazegaara

mais nous on attend que ça : qu'il nous mettes sur l'arrière train ! ... mais ça tarde à venir , kishi si tu nous entends ... on est prêt et impatient !

C'est sur, il nous entend ;)

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 3 janvier 2012 à 15:45

mais nous on attend que ça : qu'il nous mettes sur l'arrière train ! ... mais ça tarde à venir , kishi si tu nous entends ... on est prêt et impatient !

Afficher le message
Setoo De Setoo
Elève à l'académie
17 messages
Posté le 3 janvier 2012 à 7:56

@ onizuka87 ... toi t'es à l'ancienne, club dorothée et tout ! la meêm pour moi ;)

Le deroule ment de Naruto sinon, j'ai dit ca ailleur dans le forum mais je trouve que c'est moins bien, enfin je doute un peux de Kishi là, il va trop vite, fait trop de raccourcis faciles comme la réapparition de Sasuke, celle là elle va car il l'avait annoncée quelques chap plus tôt, mais celle des deux autre loustiks juugo et suigetsu au même moment, c'est du vite fait vous trouvez pas ?

Ou alors Kishi fait expres et va, comme toujours dans les grands moments et ce depuis 10 ans, nous mettre sur l'arrière train encore une fois ...

Afficher le message
Setoo De Setoo
Elève à l'académie
17 messages
Posté le 3 janvier 2012 à 7:50

Amateur de manga sportif, c'est drole çà ;)

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 21 décembre 2011 à 22:57

salut à toi bienvenue moi personellement je suis fan de naruto shippuden Dragon ball z Gto Niky larson Collegue fou fou est ce que vous connaissez ? et tu pense quoi du déroulement des scans de naruto ?black_bad_egg

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 21 décembre 2011 à 22:12

bienvenue à toi abaka ,

tu risques de passer de super moments ici , notamment à mettre ton cerveau en surchauffe pour essayer d'établir des théories !

@ + sur le forum

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load