ed-sempai

Présentation

De ed-sempai
Elève à l'académie - 32 messages
Le 31 janvier 2012

Bonjour,

Je suis ed-sempai, j'ai 20 ans et je suis un grand fan de manga en générale ( 1er naruto )

je suis sociable, j'aime me faire de nouveau amie sutout fan de manga comme moi smile.

Se qui ma poussé à m'inscrire sur se forum est que j'aime lire les posts, et commentaires de se forum et tout les jours

je vien voirs se qui s'y passe.

j'aime aussi les jeux vidéo et la musique japonaise en générale. Et bien sur j'aime se forum buttery_big_smile

courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 1 février 2012 à 4:09

Bienvenue a toi man!

Afficher le message
rikudou8989 De rikudou8989
Genin
186 messages
Posté le 1 février 2012 à 1:34

Bienvenue, malgré ma faible présence sur le fofo je me doit de bien accueillir les nouveaux.

Passe du bon temps sur le forum et n'hésite de composer toute sorte de théorie. Ici on en mange lookdown.

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 1 février 2012 à 0:07

BIENVENUE à toi mecton :) !!!!!

Afficher le message
ed-sempai De ed-sempai
Elève à l'académie
32 messages
Posté le 31 janvier 2012 à 21:43

Merci de votre accueil :)

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 31 janvier 2012 à 17:00

exactement , bienvenue à toi ed-sempai !

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 31 janvier 2012 à 16:14

Bienvenue à toi ed-sempai ( et merci pour m'avoir accueilli aussi ) ^^

J'espère que tu vas bien t'amuser dans ce forum. Et comme m'a dit Kazegaara quand je me suis inscrit, n'hésite pas à poster si tu as des avis à propos d'un sujet car ce n'est pas parce qu'on est nouveau que nos messages ne vaudront rien. Voilà ! =)

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load