DrK-K3nshin

DrK-K3nshin

De DrK-K3nshin
Blatte ninja - 10 messages
Le 2 janvier 2010

Bien le bonjour à tous!

Désolé de me présenter aussi tardblack_nothing_to_say

Bah mon pseudo c'est DrK-K3nshin mais je suis deg car je voulais mettre D@rK-K3nshin mais le @ ne passe pas apparemment!black_cry

Bon sinon je suis venu ici car j'en avais mare d'attendre les épisodes de Naruto, donc je suis passé au scan que j'ai torché en une aprem! XD

La je suis en pleine attente du scan 478! Et je discute avec certain sur le topic dedié au spoil du scan 478! ^^

A part sa bah, mon Manga préféré?  KENSHIN le Vagabondblack_black_heart

Sinon dans la vie je fais quoi? hummm....

Je vie dans le 78 -> Yvelines

Je geek car j'aime l'informatique et les jeux video, la j'ai recemment jouer a perfect world ms si certain connaisse! ^^

Sinon je suis en école de Manga! et vi sa existe!!!sure

Voilou pour moi et a bientôt sur les topic!

Il n'y a pas encore de réponse à ce message.

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load