luffy1979

salut a tous!!!

De luffy1979
Blatte ninja - 8 messages
Le 24 février 2012

mon pseudo est luffy79, comme vous pouvez le voir, je suis un grand fan de one piece, mais je dois avouer que Naruto est un excellent shonen, d'autant plus en ce moment ou l'on atteint le paroxysme au niveau de l'intrigue...je remarque qu'a tour de rôle one piece et naruto prennent le relai pour nous en mettre plein la vue, mais jamais simultanément^^...finalement je crois que je les aime autant l'un que l'autre.

J'ai la chance d'avoir grandi avec la génération Albator, Goldorak , puis par la suite avec les indispensables Dragon ball, saint seiya, ken etc etc.....donc de la même génération que kishi ce qui par moment m'aide pour savoir ou kishi veut en venir dans son oeuvre.(j'y reviendrai ailleurs^^).

Quand a moi, je m'appelle quentin et je viens de montargis....(humour pour les accrocs des comedies frenchies)...

Plus serieusement j'ai 32 ans , 2 enfants, j'adore les mangas vous l'aurez compris, mais egalement les jeux videos (rpg, jeux de stratégies, bastons, sport), le cinema, la  musique et surtout le rock en général.

Voila pour les présentations, bien a vous ^^

courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 6 mars 2012 à 16:14

Bienvenue mec ,un de ces jours je te passerais ma collection de disques des guns n' roses et Kansas ;)

Afficher le message
ed-sempai De ed-sempai
Elève à l'académie
32 messages
Posté le 4 mars 2012 à 22:03

bienvenue a toi!! meme si je suis impeu en retard lol buttery_big_smile

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 25 février 2012 à 22:47

exact milouse , la preuve le 7 fait encore parler de lui aujourd'hui !!!

les fans ne réclament qu'un remake sur ps3 : celui du 7 assurément !

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 25 février 2012 à 20:26

Salut et bienvenu à toi..

On peut ne pas être daccord sur le fait que ce soit le meilleur ou pas, mais FF7 a revolutionné le rpg comme aucun autre je pense.

Il avait TOUT ce jeu, pour donner envie de le faire, de le refaire, de le re-refaire...

On est de la même école, même si j'ai tiré un trait sur les jeux vidéos aujourd'hui...

Afficher le message
luffy1979 De luffy1979
Blatte ninja
8 messages
Posté le 25 février 2012 à 15:55

De loin mon préféré, même si chaque opus vaut le coup...

j'adore le scénario de ff7, l'ambiance qui s'en dégage et toutes les quêtes et sous quêtes présentes dans le jeu( battre toutes les armes fut dur^^), sans oublier le systeme de matéria qui en fait pour moi le systême le plus intéressant des FF.

Je trouve que c'est l'opus ou les persos ont le plus de charisme^^.

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 24 février 2012 à 22:55

bienvenue à toi !

je vois que tu es fan de ff , et plus particulièrement du 7 ...

mais t'as tout compris en fait ^^

Afficher le message
luffy1979 De luffy1979
Blatte ninja
8 messages
Posté le 24 février 2012 à 18:16

merci a toi^^

Je vois effectivement que vous êtes des férus de naruto, j'ai vraiment appréçié vos différents débats que je lis depuis pas mal de temps, et je dois avouer que les notions de respect et sympathie que vous inspirez m'ont décidé de participer a la vie du forum.

Pour répondre a ta question je joue essentiellement sur ps3, certains jeux pc m'interessent ( les football managers , civilization.....) mais etant donné que mon pc date un peu de la préhistoire, je ne peux pas actuellement jouer dessus.

Les jeux que j'appréçient: RPG: les final fantasy ( le 07 surtout), les dragons quest (pas encore joué au 9), breath of fire.

Jeux de sport: fifa, le vieux track n field psone ( des heures de malade avec les potes a l'epoque), fight round 4...

jeux de stratégies: civilization révolution, risk, command and conquer

Beat them all: dynasty warriors, les vieux hits des supernintendo et megadrive style street of rage, final fight (des bons défouloirs)

jeux actions-shoot them up (  gta 4, red dead redemption...)

heureux que ma théorie te plaise^^, seul l'avenir nous dira s'il y a un semblant d'exactitude, mais j'avoue essayer d'analyser au dela de l'oeuvre , en essayant de meme mettre dans la tête de kishi, voir ses influences, ses convictions, ce que vous faites egalement je pense.

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 24 février 2012 à 17:26

Luffy né en 1979. (ou Luffy, 32 ans, 2 enfants) ..... A la Onizuka lookdown

Moi c'est Zemtsvo né en 1987. beatshot

Tu joues sur quelle console ? PC ? Quels jeux précisément ?

Tu vas voir, sur ce forum on est des dingues. On théorise toute la journée et on décortique le Manga comme si on préparait une thèse en Narutologie. Faut vraiment qu'on se fasse soigner.

J'ai lu ta première théorie sur le coté EVIL de Madara qui serait en fait Tobi. Vraiment pas mal.

En tous cas, bienvenu à toi !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load