miramatto

Salut ^^

De miramatto
Blatte - 1 message
Le 23 mars 2012

Bonjour à tous et à toutes

Pas vraiment un nouveau car ça fait quelques années que je lis naruto via votre site mais c'est le jour de l'inscription quand même ^^

Bon, comme la plupart d'entre vous, je suis quelqu'un qui apprécie les bons mangas et qui en possède quelques uns... (voici ma petite collec) : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40328&page=liste&type_collec=ms

Si je m'inscris aujourd'hui c'est parce que j'ai le projet de traduire un manga : tekken chinmi qui avait été édité par "J'ai Lu" il y a quelques années et qui s'était arrêté au vol 12. Je suis donc à la recherche d'une team qui accepterais de diffuser la scanlation. Pour l'instant j'ai traduit et édité un peu plus de 60 pages, donc si les admin de NCT veulent que je leur envoie quelque chose afin qu'ils jugent si le boulot est digne de figurer sur NCT (et si le manga les intéresse), pas de problème, on voit ça par MP.

Et puis par la suite, j'ai aussi un 2ème projet, traduire et éditer "level E" : excellent manga de Togashi mais dispo en fr uniquement pour la version animée (en plus vu qu'il nous fait une nouvelle (grosse?) pause...).

J'attends vos retours ;-)

courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 28 avril 2012 à 17:27

bienvenue .

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 11 avril 2012 à 1:37

bienvenue et bonne chance mon petit gars pour ton projet qui à l'air  intéréssant buttery_big_smile

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 26 mars 2012 à 20:12

bienvenue !

Afficher le message
Med De Med
Chuunin
357 messages
Posté le 26 mars 2012 à 14:25

Bievenue :)

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 26 mars 2012 à 11:16

bienvenue à toi miramatto bigsmile

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 26 mars 2012 à 0:42

Bienvenue !

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 23 mars 2012 à 17:40

Salut Miramatto,

Tout d'abord, bienvenue à toi !

Pour ce qui est de ta recherche de team, ça doit faire un petit moment que tu n'es pas passé par là ;), car on ne présente plus aucun scan depuis quelques mois.

Ceci venant du fait qu'on nous a "gentillement" demandé d'arrêter :). Donc ça ne sera malheureusement pas possible.

Mais par contre, comme tu peux le voir, on continue à mettre les spoils chaque semaine, et le forum reste bien sûr actif.

tu peux donc y participer si cela t'intéresse aussi !

++

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load