Tensen

Présentation (tardive) de Tensen

De Tensen
Modérateur - 2195 messages
Le 6 mai 2012

J'avais promis à Chris que je le ferai, donc je le fais; voici ma présentation très tardive (sans rire), même si je suis déjà connu sur le forum, il y aura des infos sur moi (ce qui passionne tout le monde).

Je suis Tensen, presque 17 ans, j'habite dans le Sud-Ouest de la France, dans la ville rose, je suis venu sur la NC Team parce que c'était et est toujours un forum très actif et où les idées fusent. J'ai une culture littéraire assez variée, tant en bande dessinée, en manga et en romans.

Quelques exemples :

Bande dessinée : depuis les BD classique comme Blake et Mortimer, Gil Jourdan, les Spirou et Tintin, aux BD plus récentes comme les Lanfeusts et Trolls de Troy, les Jules d'Emile Bravo (très grand auteur pour moi) en passant par Alix et toute les séries qui tournent autour, De Cape et de Crocs, et plein d'autres...

Manga : DB, Naruto (ha bon), One piece, Mär, Yu-gi-oh, R, GX, Get Backers, Fairy Tail (en cours), FMA (bientôt), les Saint Seya, Death Note (bientôt), et probablement d'autres...

Donc si vous voulez discuter de tous ça, ce sera un plaisir; j'ajoute que je suis un grand fan de série de SF, entre autres les Stargate et Docteur Who, et la série associé Torchwood.

Si vous voulez réagir, à bientôt !

courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 19 juillet 2012 à 12:56

te souhaite un " bienvenue " encore plus tardive

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 10 mai 2012 à 23:46

Sachant qu'on est très peu à évoquer nos hypothèses ! ^^ Déjà que sur les topics de Naruto, tu gères beaucoup, impatient de te voir dans le forum de Fairy Tail. =D

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 10 mai 2012 à 22:22

Mais bonjour Tensen! Bienvenue sur le site (264 messages plus tard :D)!

My gosh! Si jeune et déjà si balèze en théories et anticipations de scénar! :) On va tous prendre une claque et un bon coup de vieux! ^_^

Tu nous rejoins sur le forum FT dès que tu as rattrapé ton retard! ;) Ce sera une excellente chose, car on est peu actif et un peu de sang neuf fera du bien pour développer nos hypothèses! :)

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 10 mai 2012 à 12:30

bienvenue à toi avec un peu de retard tensen bigsmile

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 10 mai 2012 à 8:37

@Zemtsvo : désolé, je n'ai encore ni calvitie, ni cheveux blancs :).

C'est vrai que ça prend énormément de temps de lire toute une série surtout si elle est déjà bien avancée, mais les One Piece et les Naruto je les suis depuis 6 ans, à l'époque c'était la capture de Gaara par l'Akatsuki et le début de l'arc CP9/Water Seven, dons c'était raisonnable, mais pour les Get Backers que j'ai presque fini de lire, et bien ça manga littéralement du temps, c'est parce que je les ai lus (en anglais en plus), tout en relisant les Naruto que j'ai été peu actif dernièrement, on ne peut pas tout faire; les Fairy Tail je n'en suis qu'au chapitre 10 peut-être, donc c'est pas représentatif, et les autres j'aimerai réussir à les lire quand même ^^!

Pour Stargate SG1 c'est clair que c'est excellent, et Atlantis fait un "lourd" après, mais c'est une série tellement longue que pour renouveller le genre ça doit pas être évident... Mais au bout d'un moment ça devient intéressant je trouve parce qu'on explore vraiment les secrets des Anciens, de la cité et des Réplicateurs. Par contre je n'ai pas suivi en intégralité Universe, mais je suis d'accord avec toi, c'est un bon niveau en dessous, ce qui m'a d'ailleurs déçu.

Je te conseille d'essayer Docteur Who, c'est vraiment une série super, un peu ancienne et peu connu en France, mais qui reste toujours moderne et qui fait du nouveau en permanence; et puis c'est assez épique ^^ !!!

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 9 mai 2012 à 10:13

Bonjour jeune Padawan,

Je ne te pensais pas si jeune, Tensen.

En tous cas, ça fait très plaisir de lire ta présentation.

Pour ma part, j'ai toujours voulu lire un autre manga (One piece ou Fairy Tail) mais je n'ai pas le temps de tout reprendre du début. Un conseil, peut-être ?

Et je vois que tu aimes la SF. Moi aussi (plus les films que les séries car les séries tirent trop en longueur). Stargate SG1, c'était cool à l'époque. Mais je n'ai pas du tout accroché avec Atlantis et leurs "Wraiths" et puis SGU, je ne connais pas bien, les effets spéciaux sont géniaux mais trop rares (ça ressemble trop à une Sit-Com intersidérale, réalisée en studio dans des décors en carton !)

Bienvenu à toi et à très vite sur le Forum.

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 9 mai 2012 à 3:47

enchanté

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 8 mai 2012 à 0:35

bienvenue chez toi..

Afficher le message
Uzuchiwa De Uzuchiwa
Elève à l'académie
16 messages
Posté le 7 mai 2012 à 18:09

Vous pouvez me dire comment faire pour poster ma préentation? Je tappe le texte et quand je clique sur poster, mais ça marche pas :-(

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 7 mai 2012 à 8:37

Merci, et j'espère que nous nous reverrons sur les topics de discussion, qui sont j'en suis sûr très intér... bon y faut que j'arrête moi aussi ^-^. Disons que pour Fairy Tail j'en suis au tout début, donc je ne peux pas trop en parler encore, mais je vais rattrapper mon retard; Death Note, je m'y mets dès que j'ai fini Fairy Tail, et les FMA, j'ai vraiment accroché, rien qu'en voyant quelques épisodes donc il faut juste que je m'y mette sérieusement, et puis ça ira vite, enfin j'espère :) !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load