milouse

présentation de Milouuuuuse

De milouse
Kage - 6635 messages
Le 24 mai 2012

Salut les p'tits loups

,

Tensen m'a montré la voie.. Je ne suis toujours pas officielement présenté et je pense qu'il faut montrer l'exemple!!!

Alors voilà, j'ai 30ans j'habite le sud Ouest, (Lot et garonne represente!!!boss)  j'ai vécu l'arrivée des mangas en france avec le club Dorothée (pas de pitié pour les croissantsbeatbrick)nottament Dragon ball et Saint Seiya.

Ado, j'ai découvert les rpg avec FF7 beautypffffff, rien que d'en parler... buttery_cry) j'ai ensuite essayé de retrouver ces sensations en faisant le 8, le 9, le 10, mais sans succès... La première fois c'est toujours la meilleure!!!

Sinon, mon histoire avec naruto c'est tout simple, y'a environ 3 ans, je me casse la main (accident de travail), là, fallait bien trouver une occupation et j'ai commencé à regarder l'episode 1...et... et...  je me suis tapé quasiment tous l'anim en un mois jusqu'au combat pain-Jiraya..puis frustration!!!!!grrr

J'ai passé qques temps à attendre les episodes chaques jeudi.(Pour info, je n'avais pas suivi sérieusement de manga depuis DBZ...)

ca a duré un moment  puis un jour je me suis rendu compte qu'il existait des scans bien plus en avance!!! byebyeLe pied, ça m'a amené jusqu'au début de la guerre...puis... frustration de nouveau!!!!!ahhh

Depuis et pour patienter entre chaque chapitre, je me suis interessé à Fairy tail(excellent), et j'ai regardé l'anim claymore, bofff..Jamais interressé à bleach!!!

J'ai vu qques episodes de one piece et ça m'a eclaté mais, comme quand je commence un anim, je VEUX connaitre la fin, je préfère pas attaquer... (300 épisodes un truc comme çablack_amazing et c'est pas fini....)

Je vous avoue qu'il me tarde un peu la fin de Naruto comme ça j'aurai plein de temps pour faire des trucs comme tricoter des sacs poubelles ou vider des truites, mes deux autres passions...

A bientôt et bravo à Kishi qui nous tient en haleine depuis si longtemps!!!

yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 3 octobre 2012 à 21:30
La machine s'est vengé du technicien, il lui a montré la souffrance que peut ressentir une barquette, et s'est aussi car tu manges trop de frites en barquettes ^^
Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 3 octobre 2012 à 21:12

En gros, la machine a tenu la main du technicien de main-tenance !

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 3 octobre 2012 à 20:29

oh le coquin, j'avais pas vu que tu étais venu fouiner par ici!!! lookdown

Mon boulot, c'était technicien de maintenance. Electro-mécanicien quoi. Et je me suis coincé la main dans une machine à former les barquettes plastiques...ahhh

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 3 octobre 2012 à 11:09

Et tu fais quoi dans la vie pour t'être cassé la main ?

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 17 septembre 2012 à 17:48

Bonjour. Bienvenue. Aurevoir

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 13 septembre 2012 à 11:49

Ton côté pervers les effraie peut-être? lookdown

edit: va jeter un oeil à t aprésentation grand bêtablack_girl

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 13 septembre 2012 à 10:04

Snif,

Aucun des nouveaux membres de la NCT n'est venu me souhaiter la bienvenue...

Le dernier message date d'avril 2010... toosad tout pour les nouveaux, rien pour les anciens !

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 13 septembre 2012 à 1:44

je sais, je sais, ça fait souvent ça ....lookdown

heureusement que je n'en profitte pas!!! ^^

Merci pour vos encouragements, et comptez sur moi, je vais faire de mon mieux!!! bigsmile

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 12 septembre 2012 à 23:30

cry ce qui veut dire que jsuis vieille aussi

noooooooooooooooooooooon oh grand desespoir !!! black_cry

bon sinon j'adore la presentation de Milouse , ça me donne des picotements dans le bas ventre

J'espere qu'un modo jaloux n'editera pas cette fois

black_victory

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 12 septembre 2012 à 22:04
Bienvenue a toi au grand voudou voudou des blagues de second degrés, j'ai nommé : mmiiiillloouussse . Que je ne me trompe pas tu est l'un des deux seuls trentenaires du forum avec Aurélienami . Ce qui fait de toi le doyen, donc éclate toi bien le vieux et fais nous part d'un max de blagues euh non d'un max de théories ^^
Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load