yagura35

descriptions: bonjour a tous

De yagura35
Kage - 3061 messages
Le 15 juin 2012

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et je vis en bretagne près de Rennes . J'adore les jeux vidéos et les mangas .

Préférence en terme de mangas :

- naruto ( si j'aimerais pas ce manga qu'est ce que je ferais sur ce forum )

- one piece ( ma deuxième collection en cours avec naruto )

- eyeshield 21 ( je le suis en animé et j'ai tout de suite accroché )

- dragon ball z ( premier manga que j'ai vu et lis, j'adore les sagas de cell et boo )

Mes persos préférés :

- yagura

- han

- itachi

- pain tendo

- nagato

- konan

- nidaime mizukage

- minato

Cela fesait plusieurs mois que je lisais vos théories, et j'ai voulu mettre mon petit grain de sel ^^, et je suis heureux de faire parti de ce grand groupe qu'est la nct.

inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 1 octobre 2012 à 22:14

Réparons de suite une injustice !!! Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue canny

En lisant ta présentation j'ai noté que j'habitais pas si loin de chez toi ^^

Bienvenue à toi Yag'

Ps : Zem il est pas très grand en fait, 1.72m c'est pas énorme pour un mec ( ça t'apprendra à dire que je suis blonde niark niark )

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 5 septembre 2012 à 20:16
@pif, je vais te révélé quelque chose de top secret, je fesait semblant de me faire manipulée car obito était trop nul en genjustu en contre partie kishi me reversait de l'argent et je peux te dire qu'il m'en a donné de l'argent . Le pire a été lorsque kyubi devait faire semblant d'être manipulé par obito, pauvre kishi il s'est ruiné en fesant sa . Et puis que zemstvo essaye de me manipuler je lui enverrais mon bâton fleur dans la tête, hahaha ( rire machiavélique ) .
Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 4 septembre 2012 à 18:10

Le coup de ces foutus portes ça m'arrive aussi lool

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 3 septembre 2012 à 21:51

Salut le Mizukage ! Attention Zemtsvo va te contrôler ! bigsmile (Ou ptit scarabé, va savoir...)

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 3 septembre 2012 à 14:41
Je comprend,mon père fait 1,95 m et des fois chez des gens il est obligé de se baissé pour ne pas se prendre le haut de la porte .
Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 3 septembre 2012 à 13:32

Dans 8 mois : Courgette, 21 ans, 2,05 m^^

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 3 septembre 2012 à 13:25

@yagura lol oui ,mais j'esperes que durant les 8 prochain mois a venir (pour mes 21 ans) je ne grandirais plus car croit le ou pas pour moi c'est deja un serieux handicape d'avoir ma taille .

@zem il est ou ?buttery_i_have_no_idea

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 3 septembre 2012 à 8:17

C'est quoi le problème des 1m72 ?

Moi j'fesais 1m70 quand j'avais 14 ans... dix ans plus tard j'fais 1m72... c'est quoi le problème ?

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 3 septembre 2012 à 0:15

J'ai peur de mal comprendre et avoir les idées mal tournées ( pour changer hellboy )

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 2 septembre 2012 à 22:17
Je comprend mieux le sens de ton pseudo, tu peux encore grandir la croissance se finit a 21 ans . Bien sur je parle au niveau de grandeur et non pas au niveau de longueur ^^
Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141842 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load