RyoSaeba

Coucou

De RyoSaeba
Blatte améliorée - 5 messages
Le 18 janvier 2010

Ryô Saeba

19 ans

Manga préféré : Naruto et Higanjima et DMC ( détroit métal city )

Mais petit loisir: j'adore faire du skate et jouer a ma Xbox 360 mais surtout c'est de look Naruto shippûden et de lire bien sur

Ma ville : Tourcoing ( à 30 min de lille )

J'ai connu le forum grasse a google je cherché ou je pouvait regarder les épisode de naruto et je suis tomber sur vous c'est un très bon forum et la qualité de vos vidéo sont magnifique j'adore

Et Bonne Année ;)

Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 18 janvier 2010 à 19:38

Salut et bienvenu a toi!!

Et bonne navigation sur le forum.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 18 janvier 2010 à 19:35

salut

et bienvenu sur le forum !

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 18 janvier 2010 à 10:18

Bienvenu sur le forum biloute. black_happy

Le monde est petit je suis de Roubaix.

En tout cas je te confirme que ce forum est pas mal. J'y participe depuis peu mais ça fait plus d'un an que je lis les posts et les scans.

J'ai aussi commencé à lire Higanjima mais j'ai que les 2 premiers tomes, ça a l'air sympa.

Sinon d'après ton pseudo je suppose que tu est fan aussi de city hunter ou plus récemment de Angel Heart. (première série superbe, la seconde j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre en plus il y a déjà 26 tomes de sortisblack_unhappy)

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load