Kornsquad

Présentation

De Kornsquad
Blatte ninja - 2 messages
Le 18 janvier 2010

Salut je suis Kornsquad, je m'appelle Suzzoni Nicolas et j'ai 24 ans. Je suis marié et j'ai deux enfants, j'habite à Bourg en Bresse dans l'Ain.

Mon mangas préféré est Dragon Ball Z il a bercé mon enfance et je ne l'ai plus quitté. J'aime aussi City Hunter (surtout quand il prend des massues sur la geule) mais aussi Saint Seiya car les dessins sont magnifique (et oui je suis de la génération Dorothée).

Je suis plutôt geek car je suis à peu prés tous les mangas et je suis très jeux vidéo, je suis l'histoire des jeux et celle de la création des mangas (leurs origines).

Je finirais ma présentation par l'explication de mon pseudo. Pendant un moment j'ai ecouté le groupe de hard rok "Korn" et du coup avec mes potes on a essaye de faire pareille mais sans succés, le nom du groupe était Kornsquad, par la suite ce fut mon surnom tous le monde m'interpelé comme ça donc je l'ai gardé.

J'espère que cette présentation vous plaît car je n'en changerai pas car c'est moi et je ne peux plus changer. LOL

chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 19 janvier 2010 à 21:18

hello  et bienvenu !

Un fan de city hunter ? lis tu la suite, enfin suite alternative, angel heart ? pas tout à fait comme cinty hunter, mais pas inintéressant, du moins jusqu'à l'endroit où je suis rendu.

et puis pour finir,

Bon voyage au sein de la compagnie NCT ! bigsmile

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 18 janvier 2010 à 19:38

salut kornsquad

et bienvenu sur le forum

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 18 janvier 2010 à 16:01

Bonjour et bienvenu à toi ;p.

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 18 janvier 2010 à 14:05

Bonjour et bienvenu,

Je suis content de voir un nouveau venu de la génération Dorothée. Comme pour toi ce sont ces séries qui m'ont bercé.

J'aime bien ta présentation, surtout l'explication de ton pseudo. Personnellement Korn n'est pas dans mes goûts musicaux mais bon c'est pas grâve.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load