Rinensharingan

Débarquement expresse ;)

De Rinensharingan
Elève à l'académie - 45 messages
Le 13 juillet 2012

Hello à tous =)

Ça fait déjà un moment que je "xeute" ce forum et suit tout le monde et j'ai décidé d'y prendre par moi aussi =)

Je commence donc par me présenter.

Je ne dirais pas mon nom XD (je suis assez tétu... nyahahah)

Sinon, j'ai 19 ans et je suis une fille.

J'aime la Kpop (JYJ/DBSK, B.A.P et Boohwal entre autre). Je suis dans l'univers (enfin hyponotysé :O) asian depuis 1008 à cause d'amies assez folle qui m'ont converti Oo'

J'aime plusieurs mangas/animes mais je ne cacherais pas que j'ai une préférence pour Naruto à cause de sa profondeur et la façon dont c'est écrit, présenté qui nous fait beaucoup réfléchir (kishi est un pur génie Oo')

Heum sinon... J'étudie en art et lettres mais je ne sait pas ce que je veux faire plus tard --'

Sinon, je vis au Canada (une québecsoie en bref)

Bon, pour vous dire ce que vous voulez vraiment savoir... XD

Personnages de naruto favoris: Sasuke (beauty 4 ever #1... ça a toujours été mon coup de ?... je sais pas, il est réaliste et tout et je ne désespère toujours pas à le voir revenir dans le droit chemin :P), kakashi (la classe !!!! Je le voudrais pour sensei XD), shikamaru (mouahahha, j'aime ce fainéant black_red_heart), gaara (je sais pas il dégage un petit quelque chose... Je l'aimais aussi en méchant xD), Lee (il est laid mais vraiment.. sauf que sa personnalité !! Je voudrais qu'il y en ai plus comme lui dans la réalité:P)

Ceux que je déteste.... heum.... Bah c'est difficile en fait.. car même pour les méchants, après avoir connu leurs motivations et tout, je me suis mise à leur place et je pouvais pas vraiment les détester =S

Mais sinon, je pourrais dire ceux que je supporte pas ^^'

Genre, tenten (je vois pas trop son utilité...)

Bon, j'espère que c'est assez complet. Si vous avez des questions, hésitez pas, je suis très ouverte et j'adore parler ^^