Rinensharingan

Débarquement expresse ;)

De Rinensharingan
Elève à l'académie - 45 messages
Le 13 juillet 2012

Hello à tous =)

Ça fait déjà un moment que je "xeute" ce forum et suit tout le monde et j'ai décidé d'y prendre par moi aussi =)

Je commence donc par me présenter.

Je ne dirais pas mon nom XD (je suis assez tétu... nyahahah)

Sinon, j'ai 19 ans et je suis une fille.

J'aime la Kpop (JYJ/DBSK, B.A.P et Boohwal entre autre). Je suis dans l'univers (enfin hyponotysé :O) asian depuis 1008 à cause d'amies assez folle qui m'ont converti Oo'

J'aime plusieurs mangas/animes mais je ne cacherais pas que j'ai une préférence pour Naruto à cause de sa profondeur et la façon dont c'est écrit, présenté qui nous fait beaucoup réfléchir (kishi est un pur génie Oo')

Heum sinon... J'étudie en art et lettres mais je ne sait pas ce que je veux faire plus tard --'

Sinon, je vis au Canada (une québecsoie en bref)

Bon, pour vous dire ce que vous voulez vraiment savoir... XD

Personnages de naruto favoris: Sasuke (beauty 4 ever #1... ça a toujours été mon coup de ?... je sais pas, il est réaliste et tout et je ne désespère toujours pas à le voir revenir dans le droit chemin :P), kakashi (la classe !!!! Je le voudrais pour sensei XD), shikamaru (mouahahha, j'aime ce fainéant black_red_heart), gaara (je sais pas il dégage un petit quelque chose... Je l'aimais aussi en méchant xD), Lee (il est laid mais vraiment.. sauf que sa personnalité !! Je voudrais qu'il y en ai plus comme lui dans la réalité:P)

Ceux que je déteste.... heum.... Bah c'est difficile en fait.. car même pour les méchants, après avoir connu leurs motivations et tout, je me suis mise à leur place et je pouvais pas vraiment les détester =S

Mais sinon, je pourrais dire ceux que je supporte pas ^^'

Genre, tenten (je vois pas trop son utilité...)

Bon, j'espère que c'est assez complet. Si vous avez des questions, hésitez pas, je suis très ouverte et j'adore parler ^^

P.s: Mon pseudo vient de rinnengan & sharingan... J'aimerais trop voir un oeil du genre dans Sasuke tient x)

courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 19 juillet 2012 à 12:07

il suffit qu'une fille s'inscrive sur le forum et tout le monde lui souhaite la bienvenue bande d'affamés ..!

Sinon moi c'est courgette (évidemment c'est pas mon vrai nom t'imagines..) On a le même âge et je suis célibataire ,j'en profites pour me présenter car ca fait 8 mois que  je suis ici et je ne l'ai jamais fait lol enfin bref Courgette te souhaite la bienvenue et espérons que tu accepterais un diner avec moi a base de courgette (c'est bon pour la santé ) ^^'

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 17 juillet 2012 à 14:20

Rinensharingan je te rassure je suis pas non plus fou du moin je le croit black_bad_egg bonne continuation à tous

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3084 messages
Posté le 16 juillet 2012 à 23:58
Encore heureux que tu les assume sinon tu me ferais peur ^^
Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 16 juillet 2012 à 23:21

@yagura35 j'assume mes surnoms onizuka et niky larson hahahah black_anger

Afficher le message
Rinensharingan De Rinensharingan
Elève à l'académie
45 messages
Posté le 16 juillet 2012 à 21:35

Au fait, kazegaara, j'adore ton avatar *0*

Gaara-sama =D

Je vais avoir l'air débile mais j'ai pleuré dans le manga quand Gaara a pleuré =(

pareil pour quand Itachi dit à Sasuke qu'il l'aimera pour toujours...

Je suis trop sentimentale --'

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 16 juillet 2012 à 13:11
Tensen

Non mais ne t'en fais pas Rinensharingan, personne ici n'est dangereux (surtout pas moi bigsmile) à part peut-être Kazegaara... Mais tant que ton image ne représente pas Mei tu devrais pouvoir réussir à survivre.

comment ça je suis dangereux ? je proteste activement contre cette déclaration !!!

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3084 messages
Posté le 15 juillet 2012 à 23:13
Bah qui c'est avec toute les culottes qui l'a collecte il pourra s'offrir un alle - retour France/Canada
Afficher le message
Rinensharingan De Rinensharingan
Elève à l'académie
45 messages
Posté le 15 juillet 2012 à 22:34

Mdr x)

Bah faudrait déjà qu'oni ait l'argent pour un billet d'avion direction Canada :P

Merci pour l'acceuil. Même si je suis occupé avec mon boulot, j'essayerais d'être un minimum active ^^

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 15 juillet 2012 à 19:34

Salut Rinnensharingan ! ^^

Amuse-toi bien sur le Forum et donne nous beaucoup d'avis ! =) Tout le monde déteste Tenten sauf un ( On se demande pourquoi. ^^' ). Une fille de plus, c'est génial, on compte sur toi !! ;)

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 15 juillet 2012 à 14:10
yagura35Rinensharingan fait plutot attention a onizuka regarde son image et tu comprendra qu'il ne faut pas que tu le croise dans la rue sous peine d'une course poursuite pour te prendre tes sous vêtements

lol mince on connait déja mon point faible burnstick

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : Ertinoox - gdejongricky - sintsceci - lsolen - odobryonregi
35971 utilisateurs enregistrés et 142451 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load