watashi-boku46

watashi-boku46 se présente

De watashi-boku46
Blatte ninja - 6 messages
Le 13 juillet 2012

Bonjour a tous,

J'ai 13ans et je suis une fille,j'habite a Cahors et je passe en 3ème avec 12,53 de moyennebuttery_big_smile

watashi et boku veulent dire "moi,je..."je les ai choisis car j'aime bien leur sonorité(ça se dit?) buttery_what et non par égosentrisme,et 46 c'est le numéro du département où j'habite.

J'aime bien les mangas comme Durarara,Blue exorcist,One piece,Dragonball et Naruto(mon préférer)

Je me suis inscrite car j'aime débatre et émettre des hypotèses.J'ai pris Utakata comme avatar car c'est mon persos préférerburnstickUtakata-sama.

Voila voila je crois que c'est tout!Sur ce a plus sur le forum.Bye!

PS:C'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum.Je ne sais pas écrire "préférer"beatshot

courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 19 juillet 2012 à 12:10

Bienvenue jeune fille

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 18 juillet 2012 à 12:11
Bienvenue a toi éclate toi sur le forum, utakata a la classe mais le truc le plus debile c'est qu'il a un demon a queue aussi moche alors que dans la mythologie c'est une belette électrique qui elle est beaucoup plus belle et forte ( de mon point de vue ) . Dommage que utakata c'est fait battre aussi facilement et rapidement .
Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 18 juillet 2012 à 3:39

Bienvenue !

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 15 juillet 2012 à 19:27

Konichiwa Watashi-Boku ! ^^

C'est génial d'avoir de plus en plus de filles dans le Forum. ;) Amuse-toi bien dans le Forum et donne nous le maximum d'Hypothèses que tu possèdes !!

A+ sur le Forum ! ^^

( Moi aussi j'adore Blue Exorcist, j'ai regardé que l'Anime pour le moment ^^ )

Afficher le message
watashi-boku46 De watashi-boku46
Blatte ninja
6 messages
Posté le 14 juillet 2012 à 14:32

Merci a tous ce forum ainsi que ses menbres ont l'air sympas!

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 14 juillet 2012 à 14:14

bienvenue à toi boss

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 14 juillet 2012 à 13:32

Bienvenue à toi Watashi-Boku !

Ne t'inquiète pas, tu as encore de la marge avant qu'on puisse te trouver égocentrique, il faut dire que Shinyu a mis la barre très haute lookdown (même remarque si tu es schizophrène, mégalomane, atteinte d'un complexe de Dieu et d'autres problèèmes mentaux) !

Effectivement il commence enfin à y avoir quelques filles! Je n'ai jamais compris pourquoi ce forum était exclusivement peuplé de mâles, parce que je connais quelques fille qui sont fan de Naruto (et One Piece, et plein d'autres mangas).

Et contrairement aux apparences Zemtsvo est un homme, avec des courbes plutôt alléchantes beatbrick, mais un homme quand même (enfin aux dernières nouvelles)...

A très bientôt sur les topics!

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 14 juillet 2012 à 11:54

Salut voisine!!!

12,53 de moyenne sans savoir ecrire "prêphèrré"!!! c'est une honte!!!!!!!!

bienvenue

Afficher le message
Rinensharingan De Rinensharingan
Elève à l'académie
45 messages
Posté le 14 juillet 2012 à 10:33

Bienvenue ^^

Kyah, c'st clair qu'il est superbe utakata *¬*

Nah, mais c'est dommage qu'on en sache pas plus sur lui mis à part avec les HS de l'anime =S

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 14 juillet 2012 à 4:23

Oula mais ça se rempli de fille ici... Lol bienvenue à toi et à plus sur le forum :)

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load