Meloh

Présentation Meloh

De Meloh
Blatte ninja - 10 messages
Le 18 juillet 2012

Plop la NCT

Lire un forum comme celui-ci du bonheur , des théories aussi farfelues soient-elles où d'autres a vous retournez le crâne c'est du plaisir. Je vous suis depuis un moment et j'aimerai y prendre part.

Meloh,18 ans , La Rochelle

Amateur de manga, c'est en lisant ce forum par pur hasard que je me suis plongé dans l'univers Naruto et autres,pour ce qui est de passe temps la PS3 ! Grande histoire d'amour moi et les jeux de rôle. Pour ce qui est de la vie active je suis en formation BTS commerce par alternance.

Voilà, voilà !

Meloh De Meloh
Blatte ninja
10 messages
Posté le 19 juillet 2012 à 19:37

Tout va bien , jusqu'au moment ou je n'aurai plus d'aspirine !

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 19 juillet 2012 à 14:55

Bonjour Meloh !

ça va bien ?

Bienvenu sur le Forum du retournage de crane...

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 19 juillet 2012 à 14:21

bienvenue amuse toi bien

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 19 juillet 2012 à 12:13

Bienvenue bro

Afficher le message
Meloh De Meloh
Blatte ninja
10 messages
Posté le 18 juillet 2012 à 22:01

Psychanalisé non enfin je ne pense pas ^^ c'est une simple coincidence vis a vis de la tournure des evenements,l'ayant precise je n'ai pas un sens de la theorie assez developper je commence vraiment a m'interresser aux mangas depuis la decouverte de se forum et de l'investissement et l'interet de chaque membres  , je penche certes pour un uchiwa de pur souche (fils du RS) pourquoi pas ramener a la vie par tobirama mais fut un "echec" et utiliser pour combattre les uchihas lors de leur conflits avec les senjus

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 18 juillet 2012 à 21:58

bienvenue meloh bigsmile

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 18 juillet 2012 à 21:08

Quand méloh dit (du bonheur eheh) "des théoriess à se retourner le crâne", je le comprends bien. J'ai eu la migraine aussi en lisant certains posts!!!!!

Enfin, tu t'es inscrit malgré tout c'est le principal! J'ai lu tes premiers postes, t'as l'air d'avoir psychanalysé Tobi!!!

Pour toi c'est qui?? Allez courage on sait bientôt qui il est!!!

Bienvenue!!!

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 18 juillet 2012 à 21:05

SAlut et bienvenue sur le forum!!!

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 18 juillet 2012 à 20:44
Bienvenue éclate toi et tache de prendre de l'aspirine quand tu lis une théorie farfelue ^^
Afficher le message
Rinensharingan De Rinensharingan
Elève à l'académie
45 messages
Posté le 18 juillet 2012 à 20:29

Bienvenue à toi ^^

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load