natsu972

Présentation de Natsu972.

De natsu972
Elève à l'académie - 86 messages
Le 19 juillet 2012

Bonjour la team je me présente enfin ! Alors voila je suis Natsu972 un grand fan de Naruto qui suit notre Blondinet depuis... Euh bien longtemps, j'ai quelques statuts de Naruto et compagnie ainsi qu'un bon nombre de tome et dvd mais aussi les jeux vidéos, gros fan que je suis (je le vis plutôt bien, mon psychiatre le confirme ^^).

En dehors de Naruto j'aime également beaucoup Fairy Tail (non mon pseudo ne le prouve pas...), Bleach, Soul Eater, Ao No (Blue) Exorcist ou encore Death Note.

Dans un autre registre je suis aussi fan de Batman, j'aime les jeux vidéos et le cinéma.

Bon j'espère mettre correctement présenté et ravi de faire parti de la team maintenant.

natsu972 De natsu972
Elève à l'académie
86 messages
Posté le 23 juillet 2012 à 17:36

Merci Medal et puis t'inquiète pas, je me plaît bien sur ce forum bigsmile

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 23 juillet 2012 à 16:25

Medal te souhaite la bienvenue byebye

En esperant que tu te plaise ici^^

Afficher le message
natsu972 De natsu972
Elève à l'académie
86 messages
Posté le 22 juillet 2012 à 21:47

@Madara-Sennin

Merci et bien vu pour le Mage Shinobi adore

Afficher le message
Madara-Sennin De Madara-Sennin
Elève à l'académie
88 messages
Posté le 22 juillet 2012 à 21:04

Bonjour à Toi Jeune Mage Heu shinob Heu Jeune Mage Shinobi

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 22 juillet 2012 à 13:04

depuis qu'elle a été largué par asura et fauché son chateau qui est tombé en ruine, elle est devenue docile et a moitié folle .

Arachnée : Mosquito !

Mosquito : oui maitresse, que puis je pour vous ?

Arachnée : rapporter moi le sang de ce jeune homme car depuis qu'il a dit asura, tout devient clair dans ma tete .

Mosquito : c'est comme ci s'était fait .

Moi : argh, déjà que j'étais coursé par l'autre guignol avec ses serpents, voila que spider woman est à mes trousses . A l'aide, je vais chargé les insectisides pour moustique .

Afficher le message
natsu972 De natsu972
Elève à l'académie
86 messages
Posté le 21 juillet 2012 à 15:34

Bonne chance !

Si elle te chope, tu va morfler, même avec son corps de gosse elle est dangeureuse...

Ps: je crois que tu une touche avec Arachne lookdown

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 21 juillet 2012 à 12:41

J'ai utilisé le multiclonage mokuton, elle s'est fait avoir comme une débutante, quel gourde .

Médusa : je suis une gourde, MOI !

Moi : un peu beaucoup meme, tu prend le corps d 'une pauvre jeune fille, t'avait qu'a prendre le corps d'une naine tant que t'y était .

Médusa : comment oses tu !!

Arachnée : c'est pas totalement faux

Médusa : tu vas pas t'y mettre toi aussi !

Moi : surtout que question gout et vêtements, hum, c'est pas la joie, on pourrait parler de médusa la plouc sanguinaire .

Médusa : je vais te tueeerr !!! ectofleches ! ectofleches ! ectofleches !

moi : je crois que je vais partir souhaiter moi bonne chance .

Afficher le message
natsu972 De natsu972
Elève à l'académie
86 messages
Posté le 21 juillet 2012 à 11:28

black_haha C'est vrai que Arachne est plutôt jolie et la mort qu'elle a... Ridicule comme tu dit ! Je préfère quand même sa petite soeur Médusa, cruelle et surtout excellente combattante.

Ps: deux ectofléches l'ami avec ça je suis pas sur que tu sois encore parmi nous... Paix à ton âme.

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 21 juillet 2012 à 0:49
Par contre je trouve que la mort la plus ridicule est décerné a arachnee, je la trouve quand même joli avec ses yeux violet toile d'araignée tout le contraire de medusa avec ses yeux de serpent . Medusa : on m a appeler ? Qu'est ce qui s'ont mes yeux ! Moi : Euh rien ils sont sublime tes yeux, mais quel beauté Medusa : Ectofleches ! Répondeur de moi même : je suis pour le moment injoignable, laisser moi un message Medusa : il ose faire comme si il n'était pas la, tu viens soeurette on va lui passer l'envie de se moquer de moi . Arachnée : Non il est plutôt sympa il m'a trouvée joli . Moi : Au moins il y a une soeur sur les deux qui est intelligente, qui s'est s'habillée et qui ne vole pas le corps d'un enfant . Medusa : De quoi !!! ECTOFLECHES !
Afficher le message
natsu972 De natsu972
Elève à l'académie
86 messages
Posté le 20 juillet 2012 à 23:22

beauty Cela me donne envie de le regarder encore une fois, ce que je vais faire d'ailleurs !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load