pifpafpouf

Présentation de pifpafpouf

De pifpafpouf
Chuunin - 387 messages
Le 27 juillet 2012

Et bien bonjour la NCT ! black_victory

1) Qui suis-je ?

Je m'appelle pifpafpouf parce que j'écris tout ce qui me passe par la tête, même quand j'écris un pseudo !

Je suis du genre masculin, j'entre tout juste dans le vrai monde de l'emploi, et j'apprécie le manga Naruto depuis que j'ai mis 1h

à comprendre la poursuite Iruka/Naruto/un_ninja_volant_le_parchemin_des_techniques_interdites.

J'ai tout de suite accroché à ce côté jeu d'echec où toutes les infos sont compréhensibles à la page p, mais pas moyen, il faut lire

l'explication à la page p+2...

En conséquence, je bave quand Shikamaru fait son show... même si maintenant les boules d'énergie prennent parfois le pas sur la tactique.

2) Pourquoi suis-je là ?

A la base, la NCT publiait les chap (avant qu'ils sortent en France, donc), je suis donc arrivé dans l'ancien site, et puis tant

qu'à faire je profitais des explications et suppositions magnifiques de l'ancien forum. Quand il n'y avait plus de Naruto, il y en

avait encore !

J'ai ensuite eu une période sans Naruto, parce que sans internet, et quand je m'y suis remis c'était le nouveau forum ! Plus de

scans, mais toujours la même vie, l'opportunité de lire des commentaires issus d'une lecture différente, bref j'y trouvais mon

compte.

Je ne sais plus à quand remonte mon inscription ni mon premier post, mais je m'exprimais très rarement. Et puis un jour, alors

que je lisais la Théorie des Energies de Shinyu le fou, j'ai posté comme ça un petit montage.

Et ben j'ai été vraiment bien reçu, puis on m'a proposé de poster plus souvent, et puis ça me fait plaisir de faire réagir les

gens ^^

Puis j'ai compris que si ça me faisait plaisir, ça pouvait faire plaisir aux autres, et que je pouvais apporter quelque chose à la

NCT.

A côté de ça, je trouvais le topic concours super, une idée de fan qui va jusqu'au bout, j'étais frustré de ne pas pouvoir jouer au

Shikamaru... ( Oh ! un fil rouge !) Et devinez quoi ? Il y a d'autres membres courageux à la NCT pour ouvrir un autre topic

concours, pour copier l'Oeuvre de Dieu, les fous.

Etant fou moi-même, je compte donc y participer autant que Kishi me le permettra.

3) Et après ?

A vrai dire, je ne sais pas. D'ici deux mois je serais dans une toute autre région de France, je ne sais pas combien il me restera

d'argent à la fin du mois, s'il y aura des possibilités de WIFI/internet par cable, bref c'est l'inconnu ! Et je pars de ce pas y

réfléchir dans mon lit ^^

yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 31 juillet 2012 à 16:07

welcome pifpafpouf, je dis bienvenue a un ainé du forum, c'est le monde à l'envers :)

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 28 juillet 2012 à 9:24

Bienvenue à toi l'ancien nouveau^^

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 27 juillet 2012 à 23:47

A mon avis, vu le contenu de ce site, c'est quelqu'un qui a acheté ce nom de domaine

juste dans le but de le revendre...

(Genre, si mon pseudo devient super connu dans la vente de cacahouètes, j'aurais intérêt à lui racheter)

Je pense pas l'avoir réservé moi, mais il paraît que je suis schizo... ^^

ARRETEZ DE M EPIER SUR LE NET ARRRRRRGGGGGG

Vous êtes tous après moi !!!!!!!

Moi j'aime bien ça me donne de l'importance ^^

NNNNNNNAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG !!!!!!!!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 27 juillet 2012 à 23:33

Hey, pifpaf (sans oublier pouf^^), le site www.pifpafpouf.com est à toi ?

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 27 juillet 2012 à 20:03

Le chat n'est pas de moi, c' est juste un test pour voir si un gif animé passait.

Chez moi, ça passe pas !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 27 juillet 2012 à 19:03

Bienvenue a toi , moi aussi j'étais sur l'ancien forum:)

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 27 juillet 2012 à 18:18

Salut ! byebye Je te dis quand même Bienvenue !!

Bravo pour ta présentation ! black_happy Tu prouves de plus en plus que tu es sur la bonne voie pour être victorieux dans le Topic Concours !

black_super_man Félicitations ! black_super_man

( à la fois pour ton avancée et aussi pour ta promotion au rang de Genin )

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 27 juillet 2012 à 17:45

Le chat aussi a été fait sous PAINT ??!!!!

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 27 juillet 2012 à 14:13

Mais non voyons, les personnalités multiples ça n'existe pas vraiment,
tout ça c'est une vision populaire, restons sérieux et pondérés ^^

En tout cas chapeau pour le logiciel que j'utilise, je sais pas comment tu as fait
mais je reconnais que les filtres et tout ça c'est un peu compliqué pour moi ^^
TU M4AS ESPIONN2 C4EST CA §§§§black_angerOoh

Mais je fais quand même des efforts pour évoluer... ou pas ^^

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 27 juillet 2012 à 14:04

Ta presentation O_O

Bienvenue^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load