courgette

Le film Chronicle !

De courgette
Jounin - 684 messages
Le 29 juillet 2012

Bonsoir , voilà Hier j'ai vu un film epoustoufflant ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécier un film,Mais celui là WAW il se nomme chronicle sortie en 2012 ce film raconte l'histoire de 3 jeunes lycéens qui après s'être retrouver au contact d'une mystérieuse substance se découvrent des super-pouvoirs ..! En général ce genre de film a la marvel ne me dis rien (mis a part la saga des spider man ^^) mais celui là n'a rien a voir avec les autres il est juste epoustoufflant du niveau cinematographique , scénaristiquement parlant , et pour les effets spéciaux . Donc je voudrais débattre sur le film avec ceux qui ont eu l'occasion de le voir ainsi vous pourrez dire ce que vous avez aimez ou non et nous pourrons débattre sur l'eventuelle suite de ce chef d'oeuvre (un 2eme opus est prévu pour 2013). Pour ceux qui ne l'ont pas encore regarder je vous le recommande :)

kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 7 août 2012 à 2:11

après moi je pense pas que le téléchargement soit un mal en soit , et je ne lance pas la pierre à ceux qui le font ... simplement moi je préfère avoir un boitier et tout ... un peu conservateur quoi ^^

Afficher le message
Douditch De Douditch
Chuunin
222 messages
Posté le 7 août 2012 à 0:13

Moi  c'est pareil que toi Shinyu sauf que derrière j'ai pas de deuxième étape.

Des fois les gens me disent que je suis le mal ... je commence à les croire...

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 5 août 2012 à 15:20

Moi je télécharge en HD d'abord (pour la qualité de OUF !), et aprés j'achéte si ça me plait ^_^

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 4 août 2012 à 5:09

je sais bien , mais j'aime bien avoir le dvd en vrai quand il me plait vraiment ^^

du coup je vais le regarder en stream et l'acheter s'il me plait !

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 3 août 2012 à 13:43

Spoiler :
Tu le télécharges, pffft ! C'est mieux.

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 2 août 2012 à 5:07

j'avais complétement zappé le site ^^

cependant s'il me plait , ce sera l'achat !

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 30 juillet 2012 à 1:22

@Shinyu une suite est prévu pour 2013 http://www.vodkaster.com/actu-cine/Chronicle-2-Venom-2039

Mais perso je dis que tout dépend de la façon dont le scénario va se dérouler si le film tourne dans une sorte de naissance d'un super zéro je dis fu** par contre si c'est pour apaiser notre curiosité et nous montrer comment Matt pourra controler ce pouvoir et d'ou vient l'origine moi je suis partant ! Cepandant j'espere que cette suite sera filmé en found-flootage car ça fait parti du charme du film !

@Kazegaara tu ne peux qu'aimer , tu ne seras pas déçu :)

Sinon pourquoi ne pas le regarder sur Dpstream ?

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 30 juillet 2012 à 0:35

merci à vous bigsmile

j'avais une bonne intuition pur ce film , mais je ne l'avais pas suivit et donc pas de scéance cinéma !

cependant ça a l'air d'être un film comme je les aiment ( moi qui trove les adaptations marvels et autres trop commercials et pas assez travaillé scénaristiquement , non mais sérieux captain américa il donne un billet à fury et je sais toujours pas pourquoi , cf avengers )

que je vais donc me dépêcher d'aller m'acheter !

en esperant qu'il me plaise , mais je suis confiant !

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 29 juillet 2012 à 23:15

Je ne pense pas qu'il y auras une suite. Car la conclusion est faites lorsqu'il pose la Caméra devant le Temple.

Cette scéne est hautement symbolique, car son ami avait pris l'habitude de s'identifier par le biais de sa caméra. En effet, en quête d'Identité, il s'est fait une identité par le biais de sa Caméra. Son ami, dans un dernier acte symbolique, dépose la caméra devant le Temple Bouddhiste, lui qui a toujours voulu y aller. C'est un acte trés important, car la caméra fut l'outil d'identité de son ami. Tu remarqueras que Matt ne va pas au Temple, au contraire, on entend un bruit d'envol. Il dépose juste la caméra, symboliquement, et laisse l'endroit vierge de l'unique présence de son ami Andrew. C'est plus un acte symbolique qu'une annonce d'une suite, qui ne ferai que casser le mythe du film. A la fin, la boucle est bouclée. Une suite ne ferai que tout gâcher.

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 29 juillet 2012 à 21:59

Shinyu tu as dis exactement dis ce que je n'arrivais pas a exprimer correctement !

La recherche de l'origine de leur pouvoir se fera sûrement dans le 2 puisque dans la derniere scène du premier , Matt se filme avec la caméra d'andrew et promets en leur noms (steve et d'andrew) de trouver l'origine de leur pouvoirs ,comment en avoir le contrôle et surtout le Lien qui les unit cf(quand quelqu'un se blesse l'autre ressent la même douleur) .Tout comme toi aussi j'aimer le fait qu'ils n'oeuvrent pas pour le Bien/mal mais plutôt pour leur propre interêt .

Perso. Je penses que leur pouvoirs sont à l'origine d'une expérience militaire totalement secrète établie par le gouvernement.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load