Alexren30

Présentation d'Alexren30

De Alexren30
Elève à l'académie - 35 messages
Le 2 août 2012

Salut à tous et toutes ! Donc moi c'est Alexren30, Alexandre IRL, j'adore lire des mangas, j'ai énormément apprecié les Naruto (j'ai lu le premier et ai enchaîné ... En moins d'un mois et demi j'en ai été au dernier soit le 35 ou 36 de l'époque buttery_big_smile ...). J'ai commencé à lire les OnePiece dans une médiathèque (et oui c'est la crise !!!) mais il en manquait quelques uns donc j'ai vite arrêté ... IRL j'ai 13 ans je fais de la guitare et aime beaucoup lire .... D'ailleurs pour les connaisseurs je suis en train de lire L'HÉRITAGE de Christopher Paolini (et attend encore le tome 5 de Ocar Pill ^^)

zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 21 août 2012 à 15:04

@ Alexren

Tu as surement dû m'envoyer un MP

mais je ne l'ai jamais reçu, à cause de la migration du site !

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 4 août 2012 à 8:20

Bienvenue petit alex ,tout comme toi je joues de la gratte mais aussi du synthé.,j'ai fait quelques concerts a nice,angers,paris... durant ces deux dernieres années ^^

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 3 août 2012 à 20:58
Alexren30

A et je n'ai ni Twitter ni Facebook :)

bref, quelqu'un de bien!!!bigsmile

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 3 août 2012 à 5:13

Bienvenue à toi mec !!!!

Afficher le message
Alexren30 De Alexren30
Elève à l'académie
35 messages
Posté le 3 août 2012 à 2:20

@zemtsvo

Merci, j'ai trouvé l'avatar sur google image et il m'a beaucoup plus ! Un Naruto/Kurama/Ginkaku/Kinkaku fesant partie d'Akatsuki ... !

A et je n'ai ni Twitter ni Facebook :)

@ tout le monde

Merci à tous !

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 2 août 2012 à 23:08

Bienvenue à toi, amuse toi sur le forum et propose un max de théories meme les plus débiles ^^ .

@+

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 2 août 2012 à 16:08

salut et bienvenue alex

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 2 août 2012 à 15:43

Bienvenue^^

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 2 août 2012 à 15:04

Ben oui y'a pas de théorie géopolitique sur Twitter ou Facebook ^^

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 2 août 2012 à 12:55

C'est une présentation Iréelle ? (I.R.L)

Bienvenu Alex.

Tu es le deuxieme Alex de la NCT que je connaisse par son prénom !

Et le premier Alex avait la même image d'avatar, à l'époque. C'était le bon vieux temps.

J'espère que tu t'amuseras bien sur le Forum qui est nettement mieux que Facebook ou Twitter (j'suis jamais allé sur Twitter)...

A +

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load