sanin_kakashi86

presentation

De sanin_kakashi86
Elève à l'académie - 29 messages
Le 26 janvier 2010

bonsoir je suis Sanin Kakashi86,  je suis un Ninja de konoha et un fort passionnée des techniques secretes!!! lol

je vis dans le 86 et je suis serveur dans un restaurant a poitiers, 27  et toujours a la recherche du jutsu ultime lol

nan sans dec! j'adore Naruto je le suis depuis le tout debut, c un manga qui fait ressortir certaines valeur caché au plus profond de nous memes, tel que la bravour, l'amitié, le sens de l'honneur, la paix , la haine et parmis tout cela, on peut trouver le nindo qui est le notre, notre voix du ninja, on peut se ressembler a un personnage plutot qu'a un autre, une fois venu sur terre a nous de trouver la mission qui est la notre.  moi perso, j'adore kakashi c mon grand hero, il n'a pas beaucoup de chakra tout comme moi mais il est brave, vaillant et juste. Il est aussi du genre a reflechir avant d'agir, le sens de l'observation et aussi parce que c'est un gentil lol! hihi.

et si franchement kelke part en France vous faites des Naruto parti où faut se deguiser et tout franchement ecrivez mo, je viendrai faire un tour dans votre village caché ca pourrai etre sympa!

allez rdv sur les forums! a bientot!

Houciine De Houciine
Genin
128 messages
Posté le 26 janvier 2010 à 15:11

Saluuuuuuuuuuuuuut a toii!!

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 26 janvier 2010 à 10:46

Encore un fan de Kakashi c'est marrant.

Moi c'est ptet son coté (すけべ) pervers qui me plaît.bigsmile

En tout cas bienvenu sur le forum. et enjoy the NCT forum et bon courage pour tes Naruto partyblack_big_smile

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 26 janvier 2010 à 9:09

bienvenu sur le forum

moi aussi c'est kakashi mon perso prefererbigsmile

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 26 janvier 2010 à 1:41

Bienvenu à toi!!

Et c'est une bonne présentation que je trouve assez rigolote lol^^.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load