densan

Présentation de densan

De densan
Elève à l'académie - 38 messages
Le 16 août 2012

Bonjour/ Bonsoir à toutes (?) et à tous,

donc bin, je me prénomme Denis, j'ai 21 ans je vis dans le sud ouest et si tout ce passe bien en décembre je serai Aide Soignant xD

Là, je fais un petit satge aux Urgences buttery_greeding

Sinon quoi dire... j'ai fait 11 ans de foot dans un tout petit club de campagne, euh et la j'ai une passion ! LA SIESTE l'aprem xD Ca fait super du bien quand tu te lèves à 5h et que tu bosses de 7h à 14h30 presque non stop tired c'est dès que t'arrètes de bosser, que toute la pression retombe et pouf... ZzzzZZZZ   xD

Pour finir, j'adore rigoler (normal non?!) et j'aime bien utiliser l'ironie et les jeux de mots ^^'

Bila...

kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 21 août 2012 à 23:27

désolé pifpaf je n'avais pas vu ta réponse ...

je te crois sur parole , merci de m'éviter une recherche longue et fastidieuse !

Afficher le message
densan De densan
Elève à l'académie
38 messages
Posté le 21 août 2012 à 11:33

Bon pifpaf, je vais te croire ^^'

@ Zem je l'ai pas encore vu mais je ne pense pas que je vais le voir mdr par contre s'il pouvais nous amener des expresso ça serai pas mal du tout what else? de la fraicheur! 29° dans le service a marcher vite partout c'est chaud (c'est le cas de le dire xD )

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 21 août 2012 à 11:17

Montparnasse Bienvenüe

(terminus du train)

Bonjour Densan. Moi c'est Zemtsvo mais mes amis m'appellent Zem (va savoir pourquoi !?!)

Passe le bonjour à George Cloooney !

densan

Là, je fais un petit satge aux Urgences

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 21 août 2012 à 3:17
pifpafpouf

Ton avatar se prénomme nono !

Mais puisque je vous dis qu'il s'appelle nono !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 21 août 2012 à 1:18

c'est le genre de petit détail que j'aime bien régler ^^

grand fan de ff , me dire qu'un nom de persos m'échappe m'est difficilement supportable ... donc quand je peux je rallume ff12 et je regarde dans le menu !

Afficher le message
densan De densan
Elève à l'académie
38 messages
Posté le 21 août 2012 à 0:17

@kasegaara non c'est pas Mont Blanc ^^' car Mont Blanc donne les quètes de monstres. Or ce mob doit être d'une scène cinématique ou autres, je ne crois pas que ce soit un mob particulier.

On va pas quand même se remettre a jouer a FF12 pour retrouver qui s'est et quand on le voit?! mdr

Je crosi que je viens de lancer un gros débat pire que celui de Tobi: Qui est le personnage de la photo de profil de densan?   black_anger

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 20 août 2012 à 21:14

@Yagura

J'ai la flemme de la faire, mais sa reviendra un jour, peut-être^^

Et puis je me méfie de pifpaf !

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 20 août 2012 à 20:56

j'ai fait mes recherches : ton mog s'appelle mont  blanc !

désolé cela me travaillait trop pour laisser cela dans le flou le plus total ^^

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 20 août 2012 à 12:09

T'as vu un peu comme je jongle sur les codes de plusieurs générations ? ^^

Afficher le message
densan De densan
Elève à l'académie
38 messages
Posté le 19 août 2012 à 21:52

C'est bien les chevaliers du fiels qui ont dis "Le sud au Sudiste". C'était un de leur personnage qui se présentait aux élections présidentielles et qui avait cette phrase comme slogan ^^

Bravo pifpafpouf !!!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load